“Hôtel agréable proche de Sea World”
Avis sur Old Town Inn

et 1 autre site !
Old Town Inn
N° 16 sur 278 Hôtels à San Diego
Bangalore, Inde
“Hôtel agréable proche de Sea World”
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici après avoir passé une journée à Sea World. Nous avions juste besoin de passer 1 nuit, avant de prendre la route pour Las Vegas le matin suivant. Les dames à la réception étaient sympathiques, la chambre était agréable et propre. Le petit déjeuner proposait un grand choix et était très bon.

L’hôtel est tout près de Sea World et proche de l’intersection entre les autoroutes 1 et 8. Je le recommanderais aux touristes.

Chicago, IL
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais pensé faire une enchère pour un hôtel dans le centre-ville ou à La Jolla mais j'ai pensé qu'en ajoutant tous les suppléments pour le parking, le petit déjeuner et même la salle de remise en forme d'un hôtel, il valait mieux réserver dans un hôtel classique.

L'Old Town Inn ne fait pas payer de supplément en plus de la chambre, le parking est gratuit, le petit déjeuner est compris et ils ont même un ordinateur où l'on peut consulter gratuitement ses e-mails ou chercher un itinéraire. Le seul problème, c'est qu'il était un peu bruyant à cause de la circulation sur les autoroutes et du passage occasionnel des avions au-dessus mais la nuit, il y avait moins de bruit. Ce n'est pas vraiment dans la Vieille Ville, lorsque je m'y suis rendu la première fois en voiture, j'ai cru que je m'étais trompé car j'étais en sortie d'autoroute dans une zone industrielle. Mais l'hôtel n'est qu'à une rue de la gare pour le trolley et si on continue à pied encore 5 minutes, on est dans la Vieille Ville.

Ce qui m'a attiré dans cet hôtel, c'est son emplacement près de la Vieille Ville, près de la gare de trolley pour la Vieille Ville, le fait qu'on puisse y aller aussi à pied, le parking gratuit et son accès facile depuis l'autoroute 5 si vous êtes en voiture. On est en 10 minutes dans le centre-ville avec le trolley donc l'hôtel est bien situé.

Les chambres sont spacieuses et plus que convenables pour dormir, ce n'était pas charmant mais c'était propre et le lit était relativement confortable. J'ai dû changer de chambre durant mon séjour car la chambre la moins chère était déjà prise. On m'a donc transféré dans une chambre double Queen fumeurs. La chambre sentait un peu le tabac mais ça n'a pas gâché mon séjour. La première nuit m'a coûté 69$ + taxes et la seconde nuit 94$ + taxes.

La salle de bains était propre et la douche était bien, apportez vos propres produits de toilette car il n'y a que du savon et du shampoing. Il y avait un sèche-cheveux dans les deux chambres.

Le petit déjeuner compris était bien pour commencer la journée, on peut faire soi-même ses gaufres, il y a aussi des viennoiseries, des fruits, des céréales, du pain grillé, des jus de fruits, du café et du thé.

Il y a une piscine dehors mais je ne me suis pas baigné.

Cheshire
Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est aussi joli à l’extérieur qu'à l’intérieur, très confortablement aménagé, des chambres de motel standard. Le personnel est sympa et serviable. On peut se garer juste devant les chambres. Bon petit déjeuner, avec tout le choix habituel du menu continental et même une machine à gaufres! Et en plus, il n'est pas très cher.

Las Vegas
Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 2 nuits à l’Inn, il est très agréable comme hôtel. Les chambres sont petites mais ça nous allait très bien pour le prix, tout était bien, le seul problème c’est que la chambre avait une odeur, mais en laissant la porte ouverte un moment on est arrivés à la faire partir, ils devraient mettre du parfum d’ambiance. Mais dans l’ensemble, on a eu un bon séjour pour le prix et le petit déjeuner était bon et compris dans le prix. La prochaine fois qu’on ira là-bas, on retournera à cet hôtel-là.

Cheshire England
Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel pour le prix.

Excellent petit déjeuner, pas de file d’attente et très copieux (nous avons beaucoup apprécié les gaufres et avions envie d’emmener le gaufrier chez nous).

Excellent emplacement, à quelques minutes seulement des transports en commun qui vous emmènent partout dans San Diego. Je ne dirai jamais assez de bien de leur réseau de transports en commun.
Nous sommes des retraités et avons pu prendre le tramway jusqu’à la frontière mexicaine pour 1$ seulement. Pour organiser vos trajets, je vous recommande leur site sdcommute.com.

En plus de cela, on a tous les restaurants et fast-food de la rue Rosencrans, à 800 m environ en prenant à gauche en sortant de l’hôtel.

Norm et Aileen, Angleterre

Victoria BC
Avis écrit le 25 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même si le prix était vraiment très intéressant (65 $), je crois que je vous recommanderais de prendre quelque chose d’un peu mieux si votre budget vous le permet. Nous avons séjourné ici quelques nuits et voici nos conclusions.
Le prix est super, l’hôtel est très propre et le personnel est à la fois efficace et gentil, il y a un ordinateur en libre service avec Internet gratuit dans le lobby. Et globalement l’hôtel est très bien entretenu.
Côté négatif, notre chambre était très petite (même pour un seul parent avec un enfant) et si nous n’avons pas entendu le trafic (l’hôtel est situé au bord d’un autoroute), on pouvait entendre toutes les conversations et le bruit en provenance des chambres voisines.
En conclusion, c’était acceptable mais je crois que j’irai ailleurs la prochaine fois.

Pittsburgh, Pennsylvanie
Avis écrit le 25 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais choisi l’Old Town Inn d’après les nombreux commentaires positifs qu’il a reçus sur TripAdvisor et n’aurais pas pu rêver mieux !

Bien situé, belles chambres propres, ménage bien fait, personnel sympa, bon petit déjeuner, et le mieux de tout c’est qu’il propose des TARIFS EXTREMEMENT INTERESSANTS (et en plus ils nous ont fait 10% de remise). Son SEUL défaut (qui d’ailleurs ne m’a pas vraiment gêné), c’est qu’il est dans un quartier qui fait un peu "zone industrielle". Non pas que ce soit bruyant ni quoi que ce soit, et d’ailleurs quand on est dans les jardins de l’hôtel, on ne le dirait absolument pas, les bâtiments étant disposés de telle façon que de l’intérieur on ne voit pas grand-chose des environs de l’hôtel.

Comme cela a déjà été dit, on peut se déplacer facilement dans le quartier et on y trouve de nombreux restaurants et magasins. Les deux premières nuits, nous étions dans un hôtel "de grande chaîne" juste à quelques rues de là, à 31 € de plus par nuit et pas aussi bien que l’Old Town Inn.

J’en parlerai à tous mes amis et y retournerai sans hésiter si j’en ai l’occasion.