“Un excellent service clients!” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Hotel San Diego - Rancho Bernardo

Radisson Hotel San Diego - Rancho Bernardo
N° 62 sur 282 Hôtels à San Diego
San Diego
“Un excellent service clients!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Durant les récents incendies qui ont ravagé la région, nous avons dû quitter notre maison et la troisième nuit nous avons pu trouver une chambre dans ce bel hôtel. Jamais je ne dirai assez de bien du personnel, qui veille sur vous avec tact et diplomatie et sait ce que service clients veut dire. Eux aussi étaient sous pression à cause des incendies dévastateurs, mais absolument tous les employés à qui j’ai eu affaire durant nos quatre jours à cet hôtel étaient professionnels et savaient se montrer affables malgré le stress ambiant. Notre maison n’a pas été détruite, mais parmi les autres pensionnaires de l’hôtel il y en avait qui avait perdu la leur et le personnel faisait preuve d’une extraordinaire patience avec ces personnes.

Le petit déjeuner était délicieux et nous avons été bien contents de voir qu’ils avaient des machines à laver en libre-service et une salle de sports.

S’ils sont capables d’une telle qualité de service dans des circonstances aussi éprouvantes, qu’est-ce-que cela doit être dans des circonstances normales !

Félicitations !

Fairfield, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi avons dormi le 31 août 07 à cet hôtel et avons eu une suite ravissante. C’est un hôtel irréprochable à tous points de vue. Excellent accueil à la réception, Happy Hour gratuit le soir, une très belle piscine et un environnement très agréable.
Nous avons trouvé la chambre très propre et les lits très confortables.
Nous retournerions sans hésiter à cet hôtel et le recommandons vivement à tous ceux qui veulent être dans ce quartier-là.
Nous venions de passer la journée dans la réserve naturelle (c’était pendant une vague de chaleur particulièrement incommodante) et n’avons eu que 5 ou 10 mn à faire en voiture et nous étions à l’hôtel.
Le soir, nous avons mangé au Claim Jumpers, c’était délicieux !
Nous avons eu un excellent séjour au Radisson, comme vous quand vous irez !

Katy, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste de nos 4 jours à San Diego au Radisson Ranchos Bernardo. Personnel est courtois, chambres propres, bon petit déjeuner et bons cocktails le soir.
Ce n’est jamais facile de voyager avec 2 jeunes enfants, aussi après la première nuit, ma mère a demandé à avoir une autre chambre et ils nous en ont donné une à un prix extrêmement intéressant. Absolument rien à redire !! Je retournerais bien à cet hôtel, c’est juste dommage qu’il soit un peu loin de la ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Hilton Garden Inn San Diego/Rancho Bernardo
Hilton Garden Inn San Diego/Ranc...
N° 55 sur 282 à San Diego
Courtyard San Diego Rancho Bernardo
Courtyard San Diego Rancho Berna...
N° 135 sur 282 à San Diego
Country Inn & Suites By Carlson, San Diego North
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 41 sur 282 à San Diego
Holiday Inn Express San Diego N - Rancho Bernardo
Holiday Inn Express San Diego N ...
N° 165 sur 282 à San Diego
Courtyard San Diego Central
Courtyard San Diego Central
N° 15 sur 282 à San Diego
Hampton Inn San Diego - Kearny Mesa
Hampton Inn San Diego - Kearny M...
N° 37 sur 282 à San Diego

Vous connaissez Radisson Hotel San Diego - Rancho Bernardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Hotel San Diego - Rancho Bernardo

Établissement : Radisson Hotel San Diego - Rancho Bernardo
Adresse: 11520 W Bernardo Ct, San Diego, CA 92127-1602
Location : États-Unis > Californie > San Diego
N°13 des hôtels les plus économiques à San Diego
N°93 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radisson Hotel San Diego - Rancho Bernardo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Carlson, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Priceline, HotelTravel.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel San Diego - Rancho Bernardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson San Diego
San Diego Radisson