“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn San Diego/Downtown/Convention Center

Days Inn San Diego/Downtown/Convention Center
N° 170 sur 281 Hôtels à San Diego
Québec
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel propre. Bon service de la part des employers à la réception et des femmes de chambres.

Bien situé (15 minutes à pied du Gaslamp, 1.5 km). Le déjeuners inclus est simple mais fait le travail.
La literie semble récente: couvre lit blanc, ça fait plus propre que ceux fleurie qu'on trouve ailleurs...

Demander un balcon avec vu sur la ville si vous pouvez (3 ou 4 ème étage)!

Astuce pour la chambre : Demander un balcon avec vu sur la ville au 3 ème ou 4 ème étage!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
DaysInnSDOwner, Owner de Days Inn San Diego/Downtown/Convention Center, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci beaucoup pour rester avec nous! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous travaillons très dur pour s'assurer que chaque pièce est exceptionnellement propre, donc je vous remercie de l'avoir remarqué! Nous espérons vous voir à nouveau la prochaine fois que vous visitez San Diego. Et rappelez-vous, réservez directement à daysinn.com pour le taux le plus bas, meilleure politique d'annulation et points Wyndham Rewards!

France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

l'hôtel est bien placé dans le centre, proche en voiture des principales attractions comme le zoo ou seaport village ou gaslamp quarter.
les lits confortables, la chambre spacieuse et propre, petit déjeuner correct.
le seul point négatif a été le bruit car c'est l'inconvénient d'être en centre ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DaysInnSDOwner, Owner de Days Inn San Diego/Downtown/Convention Center, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Red Roof Inn San Diego Downtown
N° 187 sur 281 à San Diego
Downtown
BEST WESTERN Cabrillo Garden Inn
BEST WESTERN Cabrillo Garden Inn
N° 109 sur 281 à San Diego
Holiday Inn Express San Diego Do...
N° 105 sur 281 à San Diego
Comfort Inn Gaslamp / Convention...
N° 150 sur 281 à San Diego
Quality Inn San Diego Downtown N...
N° 205 sur 281 à San Diego
Ramada Gaslamp Convention Center
N° 149 sur 281 à San Diego
3.5 5 étoiles 1 116 avis

Vous connaissez Days Inn San Diego/Downtown/Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn San Diego/Downtown/Convention Center

Établissement : Days Inn San Diego/Downtown/Convention Center
Adresse: 833 Ash Street, San Diego, CA 92101
Location : États-Unis > Californie > San Diego > Downtown
N° 170 sur 281 Hôtels à San Diego
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn San Diego/Downtown/Convention Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn San Diego/Downtown/Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn San Diego Downtown/ Hotel San Diego
San Diego Days Inn