“Très bien placé et vieille Angleterre”

The Westgate Hotel
N° 30 sur 278 Hôtels à San Diego
“Très bien placé et vieille Angleterre”
Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel très bien placé tout près d'un centre commercial et de Gaslamp. Tres grande chambre et salle de bain, mobilier à l'ancienne genre vieille Angleterre décor somptueux. Petit déjeuner excellent mais service très long. Personnel accueillant. Piscine agréable au 3ème étage.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 28 juin 2014

Somptueux hotel au centre de San diego , à deux pas du quartier des réverbères .Les voyageurs arrivant par le train atteindront l'hotel à pied en quelques minutes.Un grand établissement , doté d'une magnifique piscine au 3ème étage ouverte sur une magnifique terrasse pour réceptions.Le restaurant est au RDC; ainsi qu'une salle de travail équipée Internet avec possibilités d'impressions.Chambres somptueuses et calmes.Le personnel d'accueil est en partie francophone et très efficient.Etablissement à recommander vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 13 août 2009

le luxe pompeux americain copier sur le luxe francais des annees 70; l emsemble des service etait parfait; rien a redire. situtation dans le ville tres pratique;

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est absolument parfait : personnel très compétent et gentil à l’accueil, toujours très serviable et extrêmement sympathique, excellent petit déjeuner, belles chambres et superbe déco dans l’entrée.

C’est un hôtel très central, parfait pour aller découvrir San Diego.

Boston, MA
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un excellent séjour ! J’avais réservé une chambre au Westgate à la dernière minute pour passer la nuit du 4 juillet. Nous avons débarqué en tenue "très décontractée" dans leur belle réception très chic, mais ils nous ont quand même réservé un bon accueil. Le service infos touristiques nous a énormément aidés en nous indiquant les meilleurs endroits pour bien voir le feu d’artifice.

La chambre était ravissante, avec une vue magnifique et on n’entendait pas le bruit de la circulation. Nous avons eu besoin de la voiture un certain nombre de fois durant notre court séjour et les employés du service parking étaient toujours efficaces et courtois.

Un hôtel où nous retournerions sans hésiter.

London
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’adore le Westgate et remercie la personne qui connaissait bien San Diego et a répondu à ma question sur le forum quand j’étais à la recherche d’un hôtel là-bas, en m’indiquant le Westgate.
Le brunch du dimanche est l’un des meilleurs que j’aie jamais pris de tous mes voyages. Les employés sont serviables, même si les portiers sont assez rébarbatifs.
Le Westgate est un hôtel que je vous recommande pleinement.

Norfolk
Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens tout juste d’un séjour au Westgate Hotel. Avant d’y aller, j’étais inquiet ayant lu quelques commentaires pas très engageants.
Mais d’après mon expérience, je trouve que cet hôtel n’a pas reçu les compliments qu’il mérite au point de vue qualité. J’ai trouvé les employés courtois, aimables et toujours prêts à m’aider à chaque fois que j’avais besoin de quelque chose. Contrairement à d’autres, je n’ai pas eu à me plaindre d’un quelconque accueil glacial à quelque moment que ce soit.
J’ai également séjourné dans un hôtel similaire de San Diego près du Palais des Congrès, mais celui-là en revanche je ne le recommanderais pas.
Si vous êtes à la recherche d’un hôtel confortable, il faut aller au Westgate.