Contrôle des avis
2 687 résultats
Avis publié : 14 octobre 2009

Je dois admettre que quand j'ai conduit autour du bâtiment, je n'étais pas impressionné par l'hôtel, mais dès que nous sommes entrés, c'était magnifique !
Et la chambre et la salle de bains sont encore plus jolies !

Avis publié : 1 décembre 2007

Mon mari et moi sommes allés passer le week-end du 4 juillet à cet hôtel avec un autre couple. L’endroit est parfait, près de la Plaza Horton et du quartier Gaslamp. L’hôtel vient de subir des travaux de rénovation qui ont duré 2 ans et est de toute beauté.

Le bar art déco fantaisie de la réception, le sol de marbre dans l’entrée, les meubles bleus et chocolat de l’époque de Billy Haines, les lustres resplendissants, tout cela fait partie de son charme. Les chambres sont haut de gamme et décorées avec goût, avec tout le confort possible et imaginable – lavabos et cabines de douches en verre, sols en travertin, radios Bose etc.

Avis publié : 22 octobre 2007

On a adoré cet hôtel. J’ai mis un temps fou avant d’arriver à me décider pour un hôtel pour notre voyage à San Diego et ai finalement choisi celui-ci. Il était plus cher que ce que je dépense généralement dans un hôtel mais d’après ce que j’ai vu, la plupart des hôtels du quartier Gaslamp sont assez chers. Comme on y est restés cinq jours, on a eu droit en plus à une nuit supplémentaire gratuite, ce qui tombait bien.
Quand le portier est venu nous accueillir à la descente du taxi et m’a ouvert la portière, j’ai su que cet hôtel serait un peu différent de ceux où on a l’habitude d’aller et ensuite je suis allée de surprise en surprise et ai été de plus en plus épatée. Le personnel est extrêmement poli et serviable. La chambre était super, juste de la taille qu’il fallait pour nous deux et toutes nos emplettes ! J’avais demandé à avoir une chambre loin de la grand route et m’en suis félicitée car de ce côté-là ce devait être bruyant. L’hôtel est extrêmement bien situé – avec des endroits où se restaurer pas loin à pied, juste en face du centre commercial Horton Plaza et à deux pas de l’arrêt de tram Civic Center.

Vraiment rien à redire à cet hôtel, j’ai savouré chaque instant avec délice, surtout le service de préparation de la chambre pour la nuit avec les chocolats sur l’oreiller et la glace dans le seau à glace !

Avis publié : 18 septembre 2007

Je viens de passer trois jours à l’US Grant, il est en plein centre de San Diego, ce qui permet d’aller à pied quasiment partout et de pouvoir profiter du quartier Gaslamp.

Cet hôtel a une belle réception, mais je suis d’accord avec les précédents commentaires, il n’a rien d’exceptionnel, c’est dommage. Je dirais plutôt que c’est un hôtel attrayant où l’on peut rencontrer des gens, car c’est sans conteste un établissement "qui a la classe".

Les chambres sont superbes. Comme j’ai ma carte de client d’honneur (Platine), j’ai eu droit à une chambre de luxe sans supplément (la 1106) au dernier étage avec vue sur la ville, un grand lit confortable et une salle de bain géniale, avec un jacuzzi encastré.

Au final, je recommanderais cet hôtel pour son charme, son emplacement et son bon service de renseignements touristiques (surtout l'employée hollandaise).

Avis publié : 25 juillet 2007

Nous venons de passer 4 jours à San Diego à l’US Grant et avons énormément apprécié cet hôtel. Il est beau, les chambres sont spacieuses et bien meublées. Le personnel est des plus serviables et polis, et en plus de tout cela, il est idéalement situé, en plein cœur de tout.