“OK mais pas terrible” 3 sur 5 bulles

Country Inn & Suites By Carlson, San Diego North
N° 46 sur 279 Hôtels à San Diego
“OK mais pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Situation fort excentrée pour visiter San Diego (+\- 30 minutes du centre)
hôtel sans remarque particulière mais fort impersonnel. Piscine assez grande mais adjanscente au parking, petit déj self service à l'américaine... même les Belgian's Waffles sont à faire soi-même. Conclusion OK mais sans plus.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

ann arbor, MI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l'occasion de notre voyage à San Diego, c'était une agréable surprise de voir que tellement de choses étaient gratuites. Parking gratuit, internet gratuit, petit-déjeuner gratuit, quel bonne affaire!! Je recommande vivement cet hôtel aux personnes qui souhaitent faire des économies par les temps qui courent.

Guelph, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est difficile de trouver quoi que ce soit à redire à cet hôtel. Nous l’avons eu à un bon prix sur priceline. Ils nous ont donné une chambre au deuxième étage tout au bout.

Il a surtout des qualités : la chambre s’est révélée être très propre et fonctionnelle. Le parking est gratuit, nous avons pu nous garer juste sous notre fenêtre. Accès wifi gratuit et qui marche bien. Ordinateur gratuit à la réception où on peut imprimer tout ce qu’on veut gratuitement. Mais le mieux, c’est le petit déjeuner gratuit, extrêmement varié.

Comme c’est un quartier d’affaires, ce sont de beaux immeubles et les rues sont bien propres, mais il n’y a rien à faire dans le quartier. La voiture est indispensable, en particulier pour aller voir tout ce qu’il y a à visiter. L’hôtel propose un menu spécial pour les repas servis en chambre. Il y a aussi un restaurant chili juste à côté qui n’est pas mal.

Cet hôtel nous a agréablement changé des autres 4 étoiles où nous sommes allés durant notre séjour où tout était en supplément (parking, internet, petit déjeuner, services pour la clientèle d’affaires, par exemple l’impression des documents). En partant de cet hôtel, j’ai quasiment eu l’impression que j’aurais dû payer plus.

Sacramento
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé à ce motel sur priceline à un prix super intéressant 47 € la nuit, toutes taxes comprises. Les chambres étaient propres mais pas en très bon état. Dans la salle de bains il y avait des carreaux de cassés et un peu de moisissure en bas du rideau de douche, mais à 47 € on ne peut rien dire. Excellent petit déjeuner continental.
Un hôtel où nous retournerions sans hésiter à ce prix-là.

Miami, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est loin des haut-lieux touristiques mais à un quart d’heure à peine en voiture de tout ce qu’il y a à voir et à faire à San Diego. La chambre était très propre et le lit très confortable. Ils vous fournissent deux bouteilles d’eau gratuites par jour ainsi que du café et une machine à café dans la chambre. Et l’après-midi, ils vous offrent des gâteaux et des fruits à la réception. Le petit déjeuner inclus est super, très complet, comme cela a déjà été dit dans les commentaires précédents.

Le personnel est génial et toujours prêt à aider. Il faut savoir une chose cependant: on est arrivés tard et il ne leur restait plus que des chambres fumeurs. Ils m’ont dit que si je voulais changer de chambres le lendemain, je n’avais qu’à le leur rappeler. Notre chambre ne sentait pas vraiment le tabac, aussi on a décidé d’y rester pour éviter d’avoir à tout remballer et redéballer. Le seul problème qu’on a eu c’est quand les voisins d’à côté sont arrivés dans leur chambre (le 7ème étage étant entièrement réservé aux fumeurs). Vous avez dit fumer comme un pompier ? Et EN PLUS ils laissaient bien leur porte ouverte pour qu’on en profite tous et nous refiler leur cancer ! Ce n’est pas à l’hôtel lui-même que j’en veux, mais à ces gens particulièrement mal élevés.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
HYATT house San Diego/Sorrento Mesa
HYATT house San Diego/Sorrento M...
N° 25 sur 279 à San Diego
Homewood Suites by Hilton San Diego-Del Mar
Homewood Suites by Hilton San Di...
N° 13 sur 279 à San Diego
4.5 sur 5 bulles 1 451 avis
Holiday Inn Express San Diego-Sorrento Valley
Holiday Inn Express San Diego-So...
N° 90 sur 279 à San Diego
BEST WESTERN Lamplighter Inn & Suites at SDSU
BEST WESTERN Lamplighter Inn & S...
N° 41 sur 279 à San Diego
Hilton Garden Inn San Diego Del Mar
Hilton Garden Inn San Diego Del ...
N° 15 sur 279 à San Diego
Hampton Inn San Diego - Kearny Mesa
Hampton Inn San Diego - Kearny M...
N° 32 sur 279 à San Diego

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, San Diego North ?

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, San Diego North

Établissement : Country Inn & Suites By Carlson, San Diego North
Adresse: 5975 Lusk Boulevard, San Diego, CA 92121
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à San Diego
N°14 des hôtels familiaux à San Diego
N°18 des hôtels les plus économiques à San Diego
N°25 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, San Diego North 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, San Diego North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inns And Suites By Carlson
Country Inns & Suites By Carlson Hotel San Diego