“Un merveilleux accueil et compatissant en plus !”

Best Western Lamplighter Inn & Suites at SDSU
N° 35 sur 286 Hôtels à San Diego
Avis publié : 3 décembre 2007

Par rapport aux 2 jours de cauchemar que nous venions de passer au Howard Johnson juste un peu plus loin dans la même rue, le Best Western nous a semblé un paradis. Les employés étaient merveilleux et la chambre encore mieux ! Propre, spacieuse et bien aménagée. Ils nous ont même offert une mini suite sans supplément après que nous leur ayons raconté ce que nous venions de vivre.
Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui ne veulent pas trop dépenser et avoir quand même un excellent accueil.

Avis publié : 28 novembre 2007

Cet hôtel est GENIAL ! Et vraiment intéressant au point de vue prix: on l’a eu à 58 € la nuit par AAA.

Il était légèrement plus excentré qu’on n'aurait voulu, mais c’était largement compensé par le prix et l’excellent séjour qu’on y a eu.
J'y suis allée un week-end pour visiter San Diego avec 3 autres filles de 21 ans, et c’est un hôtel où l’on se sent en sécurité et à l’aise.

Deux petits choses à lui reprocher : les bagels avariés (ce à quoi ils ont remédié très vite) et la difficulté de trouver une place où se garer (on y arrivait toujours, mais parfois c’était à l'autre bout du parking).

Le bar où est servi le petit déjeuner inclus dans le prix est super ! On y allait tous les matins pour avoir des bagels tout juste sortis du four.

Je recommande pleinement le Best Western Lamplighter à tous ceux qui ne veulent pas mettre trop cher dans une chambre d’hôtel !

Avis publié : 15 novembre 2007

C’est un hôtel très propre. Le personnel est on ne peut plus aimable et serviable. Quartier calme, accès facile à l’hôtel en venant de l’autoroute.

Avis publié : 10 septembre 2007

Un bon emplacement central.
Le personnel était extrêmement serviable.
Les chambres sont grandes.
Prix très raisonnables.

Avis publié : 30 août 2007

J'ai été très satisfait de l'hôtel.
Il est très bien situé, dans un quartier extraordinaire.
Personnel très gentil et souriant à l'accueil.
La piscine était propre, le petit déjeuner était bon quelle que soit l'heure du réveil.
L'équipe d'entretien était honnête et ils n'ont pas volé.
Il y avait toujours des places de stationnement, et c'était calme le soir.
J'ai passé un excellent séjour
Princess

Avis publié : 24 août 2007

C’est un excellent hôtel !!!

Grandes chambres modernes, piscine chauffée, personnel sympa, petit déjeuner continental FANTASTIQUE et prix raisonnable !!! Impossible de rêver mieux.

J’y retournerai c’est sûr.

Avis publié : 1 juin 2007

J’ai dormi trois nuits au Lamplighter et l’ai trouvé propre, confortable et d’un très bon rapport qualité/prix. Nous avons eu la chambre tout de suite sans problèmes et les employés étaient très gentils. C’était une chambre propre et confortable, avec tout ce qu’il fallait pour un court séjour.

Il y avait une lucarne dans la salle de bains, c’était très agréable. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner car comme d’autres l’ont déjà fait remarquer dans leurs commentaires, la salle était toujours pleine et il n’y avait jamais de table de libre.

De l'hôtel on peut facilement se rendre aux divers lieux touristiques de San Diego et il y a un grand nombre de restaurants et ventes à emporter tout près.

A part le fait que nous n’avons pas pu prendre le petit déjeuner, le Lamplighter m’a énormément plu et j’y retournerais sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Old Town Inn
N° 9 sur 286 à San Diego
Mission Valley / Hotel Circle
Kings Inn San Diego
Kings Inn San Diego
N° 25 sur 286 à San Diego
Rodeway Inn San Diego Near Qualc...
N° 154 sur 286 à San Diego
Hampton Inn San Diego - Kearny M...
N° 17 sur 286 à San Diego
Red Roof Inn San Diego - Pacific...
N° 27 sur 286 à San Diego
Best Western San Diego/Miramar H...
N° 94 sur 286 à San Diego

Vous connaissez Best Western Lamplighter Inn & Suites at SDSU ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Lamplighter Inn & Suites at SDSU

Adresse: 6474 El Cajon Blvd, San Diego, CA 92115-2645
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à San Diego
N°26 des hôtels familiaux à San Diego
N°45 des hôtels romantiques à San Diego
N°84 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie de prix : 71€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Lamplighter Inn & Suites at SDSU 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Lamplighter Inn & Suites at SDSU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Lamplighter Inn And Suites At Sdsu Hotel San Diego
Best Western Lamplighter Hotel