“Allez-y, vous ne le regretterez pas!”

Best Western Lamplighter Inn & Suites at SDSU
N° 38 sur 278 Hôtels à San Diego
Avis publié: 27 avril 2008

Petit hôtel sans prétention mais parfait pour un pied à terre à San Diego. La propreté est irréprochable. Le personnel est d'une grande gentillesse. Un ordinateur est disponible gratuitement (15 minutes max) à la réception. On y vend également des laisser-passer moins chers pour diverses attractions (Zoo San Diego, légoland, etc)

Nous avions une mini-suite avec cuisine complète. Tout le nécessaire y était (assiettes, tasses, ustensiles, etc). Pour le grand plaisir des enfants, il y a deux télés.

La salle pour le petit déjeuner est très petite, on ne peut y asseoir que12 personnes, il vaut mieux retourner à la chambre avec son repas. Le petite déjeuner est bien (céréales, gruau, brioches, bagels, roties, gaufres, oeufs à la coque, quelques fruits, thés, café (pas bon), jus)

Bien situé mais la voiture est nécessaire, près des autoroutes 5 et 805 et à 15 minutes de l'aéroport. À 3 minutes à pied il y a une pharmacie et à 5 minutes, une épicerie Von's. À 10 minutes, il y a une épiceire Ralphs que je ne conseille pas.

Le quartier est sécuritaire. Je conseille vivement.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Lamplighter Inn & Suites at SDSU
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2007

Par rapport aux 2 jours de cauchemar que nous venions de passer au Howard Johnson juste un peu plus loin dans la même rue, le Best Western nous a semblé un paradis. Les employés étaient merveilleux et la chambre encore mieux ! Propre, spacieuse et bien aménagée. Ils nous ont même offert une mini suite sans supplément après que nous leur ayons raconté ce que nous venions de vivre.
Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui ne veulent pas trop dépenser et avoir quand même un excellent accueil.

Avis publié: 28 novembre 2007

Cet hôtel est GENIAL ! Et vraiment intéressant au point de vue prix: on l’a eu à 58 € la nuit par AAA.

Il était légèrement plus excentré qu’on n'aurait voulu, mais c’était largement compensé par le prix et l’excellent séjour qu’on y a eu.
J'y suis allée un week-end pour visiter San Diego avec 3 autres filles de 21 ans, et c’est un hôtel où l’on se sent en sécurité et à l’aise.

Deux petits choses à lui reprocher : les bagels avariés (ce à quoi ils ont remédié très vite) et la difficulté de trouver une place où se garer (on y arrivait toujours, mais parfois c’était à l'autre bout du parking).

Le bar où est servi le petit déjeuner inclus dans le prix est super ! On y allait tous les matins pour avoir des bagels tout juste sortis du four.

Je recommande pleinement le Best Western Lamplighter à tous ceux qui ne veulent pas mettre trop cher dans une chambre d’hôtel !

Avis publié: 15 novembre 2007

C’est un hôtel très propre. Le personnel est on ne peut plus aimable et serviable. Quartier calme, accès facile à l’hôtel en venant de l’autoroute.

Avis publié: 10 septembre 2007

Un bon emplacement central.
Le personnel était extrêmement serviable.
Les chambres sont grandes.
Prix très raisonnables.

Avis publié: 30 août 2007

J'ai été très satisfait de l'hôtel.
Il est très bien situé, dans un quartier extraordinaire.
Personnel très gentil et souriant à l'accueil.
La piscine était propre, le petit déjeuner était bon quelle que soit l'heure du réveil.
L'équipe d'entretien était honnête et ils n'ont pas volé.
Il y avait toujours des places de stationnement, et c'était calme le soir.
J'ai passé un excellent séjour
Princess

Avis publié: 24 août 2007

C’est un excellent hôtel !!!

Grandes chambres modernes, piscine chauffée, personnel sympa, petit déjeuner continental FANTASTIQUE et prix raisonnable !!! Impossible de rêver mieux.

J’y retournerai c’est sûr.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Diego
Rodeway Inn San Diego Near Qualc...
N° 143 sur 278 à San Diego
Mission Valley / Hotel Circle
Kings Inn San Diego
Kings Inn San Diego
N° 26 sur 278 à San Diego
Old Town Inn
N° 11 sur 278 à San Diego
Best Western San Diego/Miramar H...
N° 94 sur 278 à San Diego
Hilton Garden Inn San Diego Miss...
N° 32 sur 278 à San Diego
Best Western Mission Bay
N° 120 sur 278 à San Diego

Vous connaissez Best Western Lamplighter Inn & Suites at SDSU ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Lamplighter Inn & Suites at SDSU

Adresse: 6474 El Cajon Blvd, San Diego, CA 92115-2645
Location : États-Unis > Californie > San Diego
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à San Diego
N°27 des hôtels familiaux à San Diego
N°45 des hôtels romantiques à San Diego
N°84 des hôtels d'affaires à San Diego
Catégorie de prix : 80€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Lamplighter Inn & Suites at SDSU 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Lamplighter Inn & Suites at SDSU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Lamplighter Inn And Suites At Sdsu Hotel San Diego
Best Western Lamplighter Hotel