“Excellent emplacement!”

Bushkill, Pennsylvanie
“Excellent emplacement!”
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel pour aller visiter San Diego. Nous y sommes allés quatre jours au mois de juin et avons eu un super séjour. Nous avons notre carte de fidélité Platine et allons toujours dans des Residence Inns. Celui-ci est assez beau car il est tout récent. Comptoirs granités dans la cuisine et la salle de bains, deux bains chauds et une piscine. Très grand téléviseur à écran plat dans la salle du petit déjeuner. La chambre était correcte, nous avions un studio où il n’y avait pas beaucoup de place, mais un très bon lit.

C’est un hôtel très pratique comme emplacement - il est littéralement à quelques secondes de l’autoroute (mais pas assez près pour qu’on l’entende). C’était génial car cela nous permettait d’aller en centre-ville, au parc Balboa, à la vieille ville etc en très peu de temps et très facilement. Et en plus, il y a tas de magasins et de restaurants à proximité.

• Thaï en 1er
Los Angeles
Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le lendemain de Noël, ma mère nous a emmenés d’un coup de volant passer encore quelques jours à San Diego pour faire un break.

Elle nous avait réservé le studio sous les toits. Absolument génial !! C’était vraiment super, avec une mezzanine et une deuxième salle de bain. Ma mère était en haut, comme ça elle avait toute son intimité et nous en bas dans notre propre chambre et les garçons sur le canapé. Quant au quartier, il n’est pas des plus beaux, mais c’était merveilleusement pratique pour aller à tous les sites à visiter à San Diego.

Le buffet du petit déjeuner comme celui du soir sont assez variés, mais il y a beaucoup de monde, aussi je vous recommande vivement d’y aller le plus tôt possible. C’est une chose qu’ils pourraient améliorer. Sinon, les employés sont sympas et les chambres propres. Nous allons y redescendre bientôt.

Phoenix, AZ
Avis écrit le 12 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 jours à cet hôtel au mois de décembre dans la chambre sous les toits avec un lit King size en bas et un grand lit double en mezzanine, et deux salles de bain, une en haut, l'autre en bas. Les lits sont très bons et l’hôtel est très bien tenu et très propre. Le personnel est très sympa.

Leur petit déjeuner-buffet était varié, même si les plats étaient à peine chauds.

Les bâtiments sont presque à touche-touche, ce qui fait qu’on ne voyait pas grand-chose, mais les cours et les allées sont très joliment aménagées. Les chambres sont très bien insonorisées. Il faut cependant savoir que le week-end on entend le bruit des avions à réaction, car il y a une base aérienne juste au nord de l’hôtel. Ce n’est pas trop gênant sauf si vous avez l’intention de passer beaucoup de temps à la piscine.

Nous avons eu un excellent séjour et y retournerions volontiers !

Vancouver
Avis écrit le 1 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré cet endroit. Nous n’avons pu rester là qu’une nuit avec mon mari et ma fille, mais nous allons revenir. La suite « Queen » était d’une bonne taille et tout était propre et neuf. Le lit était très confortable. Et en plus, pour le petit déjeuner, le buffet offre des plats chauds !

central coast
Avis écrit le 3 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai beaucoup aimé le Residence Inn ! Nous y sommes restés 4 jours et nous y avons passé un excellent séjour ! le petit déjeuner est gratuit, il offre beaucoup de choix comme la possibilité de faire vos gaufres vous-mêmes, du poridge, des œufs, des crêpes, des pommes de terre et plus encore – un choix extraordinaire ! Les lundi et les jeudi le dîner est gratuit, ce n’était pas super mais correct. Le parking est gratuit, ce qui est un avantage considérable lorsqu’on sait le prix que d’autres hôtels demandent pour ce service. Le personnel était très sympa, et très serviable. Ils étaient très arrangeants avec nous, ils nous ont laissé prendre possession de la chambre tôt et ils ont fait un gros effort pour nous trouver une chambre près des autres membres de la famille qui séjournaient ici également ! L’hôtel était facile à trouver, il était calme et très reposant, avec deux bains à remous et une piscine. Ils avaient un agréable petit court de tennis et une salle de gym. Les chambres étaient propres et spacieuses et les lits confortables. Nous étions très contents de notre séjour et nous avons bien l’intention de revenir !