Bahia Resort Hotel
399 $US
370 $US
  • Restaurant
La Jolla Cove Hotel & Suites(La Jolla)
170 $US
  • Petit déjeuner inclus
Blue Sea Beach Hotel(San Diego)
279 $US
261 $US
772 $US
563 $US
  • Parking gratuit
Hilton San Diego Resort & Spa(San Diego)(Bonne affaire !)
267 $US
233 $US
  • Front de mer
Paradise Point Resort & Spa(San Diego)
262 $US
183 $US
ParadisePoint.com
  • Piscine
Hotel Karlan San Diego - a DoubleTree by Hilton(San Diego)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Restaurant
Ocean Park Inn(San Diego)(Bonne affaire !)
280 $US
224 $US
4 375 résultats
2025 avis sur 4 375
Avis publié : 21 mai 2010

Nous avons l'habitude de voyager aux Etats Unis. Cet hotel est décevant, le prix (même avec une forte réduction) n'est absolument pas justifié. Nous avions choisi une suite avec vue sur la baie, la vue y était avec un bout de plage privée. La piscine, le restaurant et la brasserie sont très bien. Mais la chambre HORREUR!!!!!!, elle sentait la crasse, le mobilier très vieux. Nous avons été obligé de mettre des serviettes éponges sur les chaises, le canapet et le fauteuil pour pouvoir s'assoir tellement c'était tâché. Le coin cuisine affreux. La salle de bain 1m20 sur 2m20 (y compris le WC). Le tout sans aucune déco. Tout est à refaire y compris les fenêtres.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2009

Très bien situé en bord de baie, belle vue, parking au pied du studio, propre, spacieux MAIS décoration et meubles vieillissants, insonorisation faible.
Check in & out rapide.
personnel compétent.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 août 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits.
J'étais très inquiet après avoir lu de si mauvaises critiques juste avant d'arriver, donc je m'attendais au pire.
Cependant, ce n'était pas horrible.
Les chambres où nous avons séjourné étaient assez propres, pas reluisantes, mais avaient certainement besoin d'être redécorées.
Nous étions dans les petites "huttes" roses à l'arrière du complexe, qui avaient une belle vue sur les feux d'artifice du Seaworld, mais pas grand-chose d'autre pour elles.
La chambre avait tout ce dont nous avions besoin, mais heureusement, nous n'y avons pas passé beaucoup de temps car elle était plutôt déprimante et vieillotte. Il est bien situé pour le zoo et le Seaworld et Mission Beach est à une courte distance à pied.
La nourriture était bonne dans le restaurant.
Les employés étaient très efficaces.
Nous avons bien eu une serveuse grincheuse.

Avis publié : 8 octobre 2008

Je suis étonnée des critiques négatives car nous avions une chambre immense avec un grand balcon donnant sur la baie. La vue était magnifique. Tout confort : coin cuisine, table, salle de bain. Les personnes de l'accueil étaient charmantes (nous sommes arrivés à 11 h au lieu de 16h et nous avons eu la chambre tout de suite). La piscine est simple mais assez grande et chauffée, il y a une salle de jeux vidéo gratuite pour les ados, les enfants mangent gratuitement aussi, le resto est pas mal du tout, cela reste de la cuisine américaine avec d'énormes portions mais correct. En plus, on est à 5 minutes en voiture de Sea World. Devant l'hôtel, il y a un bassin avec deux otaries, c'est sympa.
Il faut peut être demander les chambres du bout avec vue sur la mer plutôt que les bungalows ou la partie face au lobby...

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 26 août 2008

nous y avons séjournés 3 nuits, la chambre est propre mais la déco est passée de mode et usée.le personnel est pro et agréable, le restau convenable. mais que de bruit, avions, voitures... l'insonorisation est inexistante.l hotel est ideal pour un très cour séjour car le sea world est à coté.

• Séjour en : août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)