“Parfait pour visiter le space center le lendemain”

Fairfield Inn & Suites Titusville Kennedy Space Center
N° 2 sur 13 Hôtels à Titusville
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Parfait pour visiter le space center le lendemain”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Très bon hôtel, à proximité du space center (idéal pour y être rappidement le matin), chambre propre, très bon lit, petit déjeuner tout à fait correct. Calme. Petit point pas grave , la réception n était pas trop capable de nous renseigner sur le space center (jeune employée), mais à fait de son mieux. Je conseille sans autre cet hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hotel car nous avons visité le kennedy space center. la chambre etait tres joli, en general l'etat de l'hotel etait tres bon.
quelques petits choses que nous avons remarqué:
- propreté de la chambre: le lit ont été fait pendant la journée, par contre j'ai trouvé l'emballage vide d'un paquet chips a coté du canapé .. mais nous n'avons pas mangé les chips... la salle de bain etait faite aussi par contre pas la baignoire.
- la piscine contient enormement du chlore, plus que d'habitude. meme apres la douche et savon notre peau a senti clore..
- le petit dej: assez correct par contre il y avait pas de refill. donc quand les muffins et bagels etc ont été vide, c'a resté vide. les poubelles n'ont pas été vidé, donc imossible a la fin du dejeuner de jetter son assiette et gobelet dans les poubelles debordées.

l'hotel est parfait pour une ou deux nuits mais si on rate le petit dej: ce n'est pas grave

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chantilly
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Cet hôtel, tout neuf, est situé a 20min du Kennedy Space Center et donc très pratique pour s'y rendre tôt le matin. L'accueil est rapide mais sans plus. La chambre est grande et confortable, tout y est. On y dort au calme malgré la proximité de l'autoroute, dans un lit de bonne qualité. La climatisation est un peu bruyante mais on s'y fait. La salle de bain est fonctionnelle et lumineuse. La wifi vraiment rapide et gratuite. Quant au petit dèj il est fournit mais pas extraordinaire. En résumé je recommande cet hôtel qui est tout ce qu'il y a de pratique, propre et confortable.

• Séjour du juin 2013
Québec, Canada
Avis écrit le 29 octobre 2010

Hôtel Marriott construit il y a environ 2 ans, non fumeur donc pas de mauvaise odeur. Situé près de l'autoroute I-95 et de tout les services. Pratique pour aller visiter Kennedy Space Center et le refuge à Merritt Island (National Wildlife Refuge). Nous avons eu, pour 2 jours, une chambre avec lit king, bureau pour ordinateur, internet, télé plasma et déjeuner continental pour $79/jour. La literie était propre et le lit a été refait durant le jour. Par contre, la propreté générale de la chambre était négligée: à notre arrivée, cheveux sur le plancher de salle de bain, cernes de verre sur la table de chevet et doute sur la propreté du tapis. Comme il était tard et que nous étions fatigués, nous avons préféré nettoyer nous même plutôt que de changer de chambre. Je ne retournerai pas dans un Fairfield.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Titusville ou ses environs
Holiday Inn Titusville Kennedy Space Center
Holiday Inn Titusville Kennedy S...
N° 3 sur 13 à Titusville
Hampton Inn Titusville / I-95 Kennedy Space Center
Hampton Inn Titusville / I-95 Ke...
N° 1 sur 13 à Titusville
Quality Inn Kennedy Space Center
Quality Inn Kennedy Space Center
N° 6 sur 13 à Titusville
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Canaveral
Hampton Inn Cocoa Beach/Cape Can...
N° 3 sur 31 à Cocoa Beach
4.5 sur 5 bulles 1 824 avis
Homewood Suites by Hilton Cape Canaveral - Cocoa Beach
Homewood Suites by Hilton Cape C...
N° 1 sur 7 à Cap Canaveral
Country Inn & Suites By Carlson, Port Canaveral
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 3 sur 7 à Cap Canaveral
4.5 sur 5 bulles 2 217 avis

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Titusville Kennedy Space Center ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Titusville Kennedy Space Center

Établissement : Fairfield Inn & Suites Titusville Kennedy Space Center
Adresse: 4735 Helen Hauser Blvd, I-95 Exit # 215, Titusville, FL 32780-2596
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Titusville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Titusville
N°2 des hôtels d'affaires à Titusville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Titusville Kennedy Space Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Titusville Kennedy Space Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Titusville Kennedy Space Center Floride
Fairfield Inn & Suites Titusville Kennedy Space Hotel Titusville