“Très bon hôtel.”

ÉcoLeadersNiveau Argent
haims
“Très bon hôtel.”
Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon hôtel je recommande à tous une expérience agréable. Les chambres sont propres, silencieuses, dans un coin calme. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner copieux et complet. Le wifi marche très bien y compris dans les chambres. Proche de Kennedy Space Center il offre un bon point de départ pour la visite.

• Séjour du février 2014
Michelle B, Public Relations Manager de Quality Inn Kennedy Space Center, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Max, merci pour ce merveilleux commentaire 5 étoiles de notre hôtel Quality Inn Kennedy Space Center! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre propre et calme pendant votre séjour. Notre personnel se met en quatre pour s'assurer que vous avez un excellent séjour. S'il vous plaît nous rendre visite bientôt. Merci encore pour la grande revue.

Almayate Bajo, Espagne
Avis écrit le 20 novembre 2013

Alors si vous lisez l'avis de duhameld il est différent! Pour une fois la chambre était très propre et les carreaux nettoyés , c'est rare, croyez en notre expérience de grands voyageurs à travers les Etats-Unis ! Accueil chaleureux à l'arrivée, moins le matin! Petit-déjeuner banal mais si vous parlez anglais, il y avait un spécialiste du Kennedy center qui vous renseignait!
Il faut une quinzaine de minutes pou arriver au Kennedy space center

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 28 août 2013

Motel au milieu de nulle part, au bord de l'autoroute, assez bruyant mais on s'y attendait. Le petit déjeuner était correct, la piscine avait l'air propre. Niveau emplacement, c'est pratique pour aller visiter le Kennedy Space Center, c'est bien le seul intérêt de cet hôtel.

La chambre sentait la javel mélangée avec une autre odeur provenant de la baignoire, c'était vraiment irrespirable ! Obligé de fermer la porte de la salle d'eau pour contenir l'odeur d'égout. Le tissu des chaises était taché, les abats-jour des lampes étaient brûlés, la moquette n'était pas nette, et il y avait une fuite et de la rouille derrière les WC... Bref, un taudis !

Enfin, les chambres ont toutes une immense baie vitrée qui donne directement sur le trottoir donc soit vous vivez dans le noir, soit tout le monde voit ce qui se passe dans votre chambre comme si étiez en vitrine !

Il y a 5 ou 6 hôtels dans le quartier juste en face, je suppose qu'on peut trouver beaucoup mieux, quitte à mettre un peu plus cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Titusville

Quimperle, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

l'hotel est a 20mn du Kennedy space center. Bien situe au milieu de nulle part. Que des fats food et des hotels. Un steak house, un wendy's, un Denny's, une piszzeria, du choix. Pourl'hotel il est propre, calme et la piscine chauffee permet de se detendre apres la visite du space center. Le petit dejeunet est complet mais classique. Le personnel se met en 4 pour vous satisfaire. Pas cher il est a conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Larouche, Canada
Avis écrit le 19 juillet 2013

Bel hôtel avec une piscine dans le style de petite chute.
le déjeuner chaud est simple mais les gauffres sont bonnes.
Propre et bien organisé.
Excellent emplacement pour visiter le Kennedy space center.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous nous sommes arrêtés dans ce motel de Titusville, en périphérie de Cape Canaveral et nous avons apprécié notre nuit.
La chambre est très spacieuse, le petit déjeuner est compris.
Le personnel est très sympa.
Il y a une piscine (comme partout en Floride).
Nous avons payé 69 $ + tax

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montbazon, Centre, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Très bien ! Moderne et propre . Piscine un peu froide mais super petit déj : gaufres, toasts, scones etc ... Réservation possible de puis l'hotel pour le Kennedy Space Center avec réductions. Attention , ne mettez pas le porridge au saucisses dans le gaufrier comme nous l'avons fait ! Il y a un distributeur de pate juste à coté du gaufrier .... Heureusement, la serveuse était adorable et a réparé notre betise !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Titusville ou ses environs
Fairfield Inn & Suites Titusville Kennedy Space Center
Fairfield Inn & Suites Titusvill...
N° 1 sur 13 à Titusville
Hampton Inn Titusville / I-95 Kennedy Space Center
Hampton Inn Titusville / I-95 Ke...
N° 2 sur 13 à Titusville
Holiday Inn Titusville Kennedy Space Center
Holiday Inn Titusville Kennedy S...
N° 3 sur 13 à Titusville
Ramada Titusville/Kennedy Space Center
Ramada Titusville/Kennedy Space ...
N° 9 sur 13 à Titusville
Comfort Inn & Suites Port Canaveral Area
Comfort Inn & Suites Port Canave...
N° 14 sur 31 à Cocoa Beach
Best Western Ocean Beach Hotel & Suites
Best Western Ocean Beach Hotel &...
N° 8 sur 31 à Cocoa Beach

Vous connaissez Quality Inn Kennedy Space Center ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Kennedy Space Center

Établissement : Quality Inn Kennedy Space Center
Adresse: 3655 Cheney Hwy, Titusville, FL 32780-2507
Location : États-Unis > Floride > Brevard County > Titusville
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Titusville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Kennedy Space Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Kennedy Space Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Kennedy Space Center Titusville, Floride
Quality Inn Kennedy Space Hotel Titusville