“Lugubre - à l'image de la ville”

Junction Restaurant
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Chinle
Cuisines : Américaine, Cuisine amérindienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulon, France
“Lugubre - à l'image de la ville”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons dîné (et pris le petit-déjeuner) dans ce restaurant parce-qu'il se trouvait dans l'enceinte de notre hôtel. Au point de vue de la restauration, il n'y a pas grand chose à dire : la carte était assez variée pour que tout le monde y trouve son bonheur et la nourriture était correcte, sans plus. Les tarifs étaient raisonnables. A l'exception d'un serveur qui était un peu avenant et dynamique, le reste du personnel était au mieux indifférent et très lent. Ce n'est pas du tout ce que l'on a l'habitude de trouver aux Etats-Unis qui est vraiment un pays de services. L'ambiance était assez glauque. Le restaurant ferme à 19h le dimanche soir, ce qui est vraiment très tôt et qui l'est encore plus si comme nous vous venez de l'Est et que vous venez d'avancer votre montre d'1h...

• Visité en août 2013
BWCanyondeChelly, Guest Relations Manager de Junction Restaurant, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client de Toulon, France:

Merci de votre visite de la nation Navajo et merci d'avoir choisi de dîner au restaurant Junction. Nous apprécions vos affaires et aimables commentaires.

Guest Relations Manager

Nice, France
“Bon établissement”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Service rapide et efficace.La carte proposait suffisamment de plats pour satisfaire deux adultes et deux adolescents.Plats étaient copieux ,bons et bien présentés.Très bon rapport qualité/prix.

Visité en août 2013
BWCanyondeChelly, Guest Relations Manager de Junction Restaurant, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher Client de France:

Nous vous remercions d'avoir choisi de dîner au restaurant Junction tout en visitant Canyon de Chelly National Monument. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture et le service. Nous vous remercions de votre buiness.

Guest Relations Manager
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof bof bof....”
Avis écrit le 7 août 2011

Aucun intérêt, service neutre décevant par rapport aux standards américains , produits très moyens et basiques tant au diner qu'au petit déjeuner.
Le fait que le resto soit dans l'enceinte de l'hôtel ne doit pas empêcher d'aller voir ailleurs, même si le choix est extrêmement limite dans cette vile sans charme
A éviter si possible !

BWCanyondeChelly, Guest Relations Manager de Junction Restaurant, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Merci pour vos aimables paroles. Nous sommes très fiers de notre restaurant. Beaucoup de gens du pays dans ce restaurant que la plupart du temps tout est fait maison. Vous ne trouverez pas des hamburgers congelés à notre restaurant!

Nous espérons vous revoir bientôt.

Michelle Avery
Best Western Canyon de Chelly Inn
“Resto d'étape nourrissant, sans fioritures”
Avis écrit le 19 septembre 2010

Un resto qui sert des burgers, des pizzas et des plats "navajos". A noter : le "navajo stew" est étonnamment bon, une sorte de ragoût en sauce servi avec du pain. L'ambiance tristounette n'incite pas à s'attarder. Le service laisse à désirer : pas pressé, pas souriant. Pratique quand on dort au Best Western car il fait partie de l'hôtel.

Marne-la-Vallée, France
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 27 août 2010

Bonne cuisine typiquement américaine avec aussi quelques plats d'inspiration "native" : ragoût de viande aux légumes de saison.

repas copieux de prix raisonnables.

Bon breakfast copieux lui aussi.

service attentif

Est situé dans la cour de l'hôtel Best Western.

A noter : fin de service relativement tôt (21 h), d'autant plus que nous sommes dans une réserve indienne et donc à l'heure des montagnes (+ 1h par rapport à l'Arizona).

Les voyageurs ayant consulté Junction Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Junction Restaurant ?