“Le meilleur à Chinle.”

Cuisines : Américaine, Mexicaine, Pizza, Cuisine amérindienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

La carte est variée, le service est prévenant, la cuisine de qualité correcte, les quantités gargantuesques... Et comme partout dans la réserve, pas d'alcool...
Le rapport qualité prix est correct.

BWCanyondeChelly, Guest Relations Manager de Junction Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher client de la Suisse:
Nous vous remercions de l'avoir pris le temps de soumettre vos commentaires par rapport à votre exprience salle au restaurant Junction situé à côté de l'hôtel Best Western Canyon de Chelly Inn. Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre nourriture et le service. Nous vous remercions de votre entreprise et s'il vous plaît nous recommander à d'autres.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons dîné (et pris le petit-déjeuner) dans ce restaurant parce-qu'il se trouvait dans l'enceinte de notre hôtel. Au point de vue de la restauration, il n'y a pas grand chose à dire : la carte était assez variée pour que tout le monde y trouve son bonheur et la nourriture était correcte, sans plus. Les tarifs étaient raisonnables. A l'exception d'un serveur qui était un peu avenant et dynamique, le reste du personnel était au mieux indifférent et très lent. Ce n'est pas du tout ce que l'on a l'habitude de trouver aux Etats-Unis qui est vraiment un pays de services. L'ambiance était assez glauque. Le restaurant ferme à 19h le dimanche soir, ce qui est vraiment très tôt et qui l'est encore plus si comme nous vous venez de l'Est et que vous venez d'avancer votre montre d'1h...

BWCanyondeChelly, Guest Relations Manager de Junction Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher Client de Toulon, France:

Merci de votre visite de la nation Navajo et merci d'avoir choisi de dîner au restaurant Junction. Nous apprécions vos affaires et aimables commentaires.

Avis publié : 28 septembre 2013

Service rapide et efficace.La carte proposait suffisamment de plats pour satisfaire deux adultes et deux adolescents.Plats étaient copieux ,bons et bien présentés.Très bon rapport qualité/prix.

BWCanyondeChelly, Guest Relations Manager de Junction Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher Client de France:

Nous vous remercions d'avoir choisi de dîner au restaurant Junction tout en visitant Canyon de Chelly National Monument. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture et le service. Nous vous remercions de votre buiness.

Avis publié : 7 août 2011

Aucun intérêt, service neutre décevant par rapport aux standards américains , produits très moyens et basiques tant au diner qu'au petit déjeuner.
Le fait que le resto soit dans l'enceinte de l'hôtel ne doit pas empêcher d'aller voir ailleurs, même si le choix est extrêmement limite dans cette vile sans charme
A éviter si possible !

BWCanyondeChelly, Guest Relations Manager de Junction Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2011

Merci pour vos aimables paroles. Nous sommes très fiers de notre restaurant. Beaucoup de gens du pays dans ce restaurant que la plupart du temps tout est fait maison. Vous ne trouverez pas des hamburgers congelés à notre restaurant!

Nous espérons vous revoir bientôt.

Michelle Avery
Best Western Canyon de Chelly Inn

Avis publié : 19 septembre 2010

Un resto qui sert des burgers, des pizzas et des plats "navajos". A noter : le "navajo stew" est étonnamment bon, une sorte de ragoût en sauce servi avec du pain. L'ambiance tristounette n'incite pas à s'attarder. Le service laisse à désirer : pas pressé, pas souriant. Pratique quand on dort au Best Western car il fait partie de l'hôtel.

Les voyageurs ayant consulté Junction Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Junction Restaurant ?