“un holiday inn mediocre” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Canyon de Chelly

Holiday Inn Canyon de Chelly
N° 1 sur 2 Hôtels à Chinle
la rochelle
“un holiday inn mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

dans une ville sordide ,cet hotel est relativement une exception :les abords sont un peu nettoyés ,cependant les chiens errants rodent à la porte fenetre des chambres; quand il pleut de grandes marres d'eau genent la circulation des pietons et voitures. Les chambres son(t assez petites ,propres et sans grand charme.La chambre non fomeur réservée il y a 2 mois est devenue fumeur ,sans aucune excuse d'un personnel désagréable.Le petit dejeuner est infect ,presque rien à manger ,meme pas de toasts : la manoeuvre consiste à ne rien proposer gratuitement et à vendre aux clients tout ce dont ils ont l'habitude : jus d'orange ,toasts ,oeufs , bacon...cela ressemble à une arnaque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hôtel très simple mais très efficace! Nouvellement rénové, cet hôtel est propre et accueillant! Le personnel est charmant. Nous sommes en territoire Navarro : pas d'alcool au restaurant qui par ailleurs est très bon .Il règne une ambiance très sympathique et très locale.La piscine est jolie et impeccable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nîmes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Peu de choix d'hôtel dans le coin. La ville de Chinle est désastreuse, sale, plein de chiens errants voire de chiens crevés sur la route principale se faisant bouffer par les corbeaux.
L'hôtel est cher, pas de petit déjeuner compris dans le prix, piscine ok, chambre ultra basique, wifi soit-disant haut débit dans la chambre, mais ça ne passait absolument pas, il fallait aller à la piscine pour pouvoir capter un peu! L'eau de la salle de bain coulait jaune en permanence... Au petit matin, poubelles renversées dans l'établissement, détritus sur le parking... Bref, je ne retournerais ni dans cet hôtel, ni dans cette ville!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Ai réservé moi même les hôtels de notre séjours et j'ai pris à chaque fois les petits déjeuner compris, ici le tarif était que pour 2 dej j'ai payé en plus le dej enfant et les taxes navajo un peu cher mais bon rien a dire quand même. avons diné sur place le soir très bon repas américain typique .
Hotel très bien placé je le recommande

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

- piscine
- petit déjeuner non compris
- chambre agréable
- Attention si vous mangez au restaurant, il n'y a pas d'alcool (chose qu'on pourrait croire lorsqu'on voit la carte : par exemple chardonnay au verre ou à la bouteille)

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

tres bien situe apres une longue route. wifi accessible et lits tres comfortables.
Attention aux moustiques autour de la piscine . C est impressionnant et tres desagreable.
Le restaurant restera une de nos meilleures soirees de rire avec des serveuses debordees.Mon fils obligait d aller chercher nos couteaux et fourchettes en cuisine. Des voisins qui esperaient pouvoir prendre le petit dejeuner a la place du diner.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Hôtel confortable et très bien situé mais la bonne impression générale est tempérée par le petit-déjeuner. Amis internautes, si vous pensez avoir réglé votre petit-déjeuner en France, c'est faux. En fait, vous aurez droit, au mieux, à 20 dollars par chambre à déduire de votre note (qui sera salée, n'en doutez pas ; TOUT est vendu au détail : le café, le jus d'orange et même le beurre).
Ce qui fait que ce n'est valable que si vous êtes 2 par chambre. Nous étions 4 et donc nous avons senti l'addition. Attention, si vous prenez des céréales au détail, vous aurez droit à UN seul paquet et un peu de lait. Certains matins, les indiens à la caisse essayent même de déduire simplement 17 dollars au lieu des 20 inscrits sur le bon. Alors vérifiez bien. A la carte, les portions sont énormes.
Ceci dit, l'hôtel est très bien placé et la piscine est belle mais le contact avec les indiens voile l'image qu'on croyait en avoir. Restaurant agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille