“Très bien, sans plus”

Holiday Inn Canyon de Chelly
N° 2 sur 2 Hôtels à Chinle
“Très bien, sans plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous voilà à Chinle, arrivés de nuit, nous n'avons pas pu voir l'hôtel tout de suite. Le check-in se passe bien, la fille nous indique une chambre double, nous faisons pas attention (nous avions réservé une chambre simple) direction la chambre.
Nous étions dans le batiment du fond au 1er étage et un ascenseur aurait été apprécié, mais bon nous voilà dans la chambre double en effet. Les lits des chambres doubles sont des 140 (à savoir).
Après une bonne nuit, le lit est confortable, la douche un peu petite. Le buffet du petit-déjeuner est simple mais pleins de choses sont proposées à la carte.

Nous avons vu la piscine, mais nous n'avons pas eu le temps de piquer une tête.

Bon hôtel mais peut être des choses (pas trop grave) à revoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel très bien situé, avec un réel confort au niveau des chambres. Il y a une connexion WIFI gratuite.

Le personnel est aimable et accueillant. Un restaurant se trouve dans l'hôtel et c'est également un lieu où l'on peut demander à faire des excursions dans le Canyon de Chelly.

Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
evron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

La chambre était propre et le personnel aimable et souriant. La clim était un peu bruyante tout comme la chambre. Nous avons du calmer les voisins qui parlaient trop bruyamment... Nous nous sommes fait piqués par des moustiques (le seul endroit de notre périple) prés de la piscine.

Le restaurant est excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel agréable, chambre propre mais mal insonorisée. Nous avons pris notre diner ainsi que notre petit déjeuner au restaurant, c'était très bon et le personnel était très souriant et agréable.
Je recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Taverny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

En traversant le bourg de Chelly, on se demande dans quel type d'hôtel on va tomber. En effet, la ville se caractérise par un côté moche et crasseux. En arrivant à l'hôtel, on a l'impression de respirer, de se trouver dans un îlot de confort au milieu d'un environnement qui ne l'est pas. De plus, tout y est soigné. Attention cependant aux pickpockets c'est le seul lieu du voyage où la chambre a été hélas visitée. Fermez bien tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Espira de l'Agly, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Si ce motel a l'immense avantage d'être situé à proximité du canyon de Chelly, il est loin de valoir son prix. Un accueil très froid et distant, une décoration des chambres très quelconque, un environnement autour de l'hôtel assez glauque. Donc un peu décevant, mais il est vrai que le mauvais temps à l'arrivee donnait une image bien triste. Chinle, en revanche, même par beau temps est un gros bidonville. Pour l'hotel, le restaurant était fermé, donc pas testé. Mais on n'avait pas non plus trop envie de s'attarder.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Certainement un peu trop cher pour le choix proposé au restaurant et le service inefficace et presque désagréable mais on est à l'entrée du park et ça se paie. On est aussi en plein pays navajo, donc avec des emplois "protégés" ce qui explique probablement le manque de dynamisme des employés du restaurant et qui explique aussi l'absence de boissons alcoolisées y compris bière et vin au restaurant.
Bof ! si on le sait au départ, on n'est pas surpris et puis ils ont de la bière sans alcool alors ...
Les employées de la réception de l'hôtel sont très serviables, les chambres sont propres et confortables.
La boutique de souvenirs vend de bons et beaux T-Shirts et la vendeuse organise les reservations de guides pour les excursions dans le canyon. Nous avons choisi une excursion d'une demi-journée et elle nous a mis en contact avec un excellent guide navajo, né dans le Canyon, et qui nous a raconté son enfance et les difficultés de la tribu en ces temps modernes. Très intéressant et le canyon est si beau au niveau du sol. Si l'on veut apprécier pleinement la visite de ce Canyon, il faut essayer de ne pas se contenter de la route en voiture sur les bords supérieurs (c'est déjà pas mal) mais la visite accompagnée (obligatoirement) par un guide navajo au fond du canyon est vraiment superbe et lui donne une toute autre dimension.(départ et retour à l'hôtel, très pratique).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Canyon de Chelly ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Canyon de Chelly

Établissement : Holiday Inn Canyon de Chelly
Adresse: Garcia Trading Post, Chinle, AZ 86503
Location : États-Unis > Arizona > Chinle
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Chinle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Canyon de Chelly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, IHG, Priceline, Odigeo, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Canyon de Chelly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Canyon De Chelly Chinle
Holiday Inn Canyon De Chelly Chinle, Arizona