“Motel banal dans un endroit sans charme”

Holiday Inn Canyon de Chelly
N° 2 sur 2 Hôtels à Chinle
Montpellier, France
“Motel banal dans un endroit sans charme”
Avis écrit le 28 octobre 2012

le motel est très standard sans rien de particulier. Les chambres sont un peu plus petites que dans d'autres établissements de la même gamme. Et moins bien équipées : ni micro onde, ni meme un réfrigérateur alors qu'il fait très chaud ! Et le prix est sensiblement plus élevé qu'ailleurs.
Aucune flexibilité sur les horaires : si vous arrivez avant l'heure du check in, vous attendez.
La ville de Chinle est située dans la réserve indienne près des canyons de Chelly et del Muerto.
Ces deux canyons font peu d'effet après les splendeurs de Grand Canyon, Lake Powell ou autres.
Il vaut mieux les voir en premier qu'en dernier.
Enfin, il faut savoir qu'aucun alcool n'est disponible dans la réserve, ni au restaurant, ni dans les supermarchés. Oubliez toute idée de cocktail...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 27 septembre 2012

Idéalement situé, à côté du Canyon de Chelly (à pied). Belle piscine, bienvenue en ce mois de Septembre, chambre très correcte, architecture influencée par la réserve Indienne (parait-il ...). Petit déjeuner correct. A recommander simplement, un peu cher quand même.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012

Tout était correcte : literie, propreté, équipements (sèche-cheveux, cafetière, planche et fer à repasser + laverie dans le bâtiment), personnel serviable et agréable.
Mais comme dans toutes les grosses chaînes hôtelières l'hôtel manquait de charme, moquette vieillotte, mobilier bas de gamme, décoration sommaire.
Point positif : une piscine assez agréable (et chaude !)
Point négatif : le restaurant de l'hôtel pratique des prix assez élevés par rapport à la nourriture qu'il propose. Le petit déjeuner était certes assez varié mais tout ce qui était servi chaud était archi cuit donc pas très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous voilà à Chinle, arrivés de nuit, nous n'avons pas pu voir l'hôtel tout de suite. Le check-in se passe bien, la fille nous indique une chambre double, nous faisons pas attention (nous avions réservé une chambre simple) direction la chambre.
Nous étions dans le batiment du fond au 1er étage et un ascenseur aurait été apprécié, mais bon nous voilà dans la chambre double en effet. Les lits des chambres doubles sont des 140 (à savoir).
Après une bonne nuit, le lit est confortable, la douche un peu petite. Le buffet du petit-déjeuner est simple mais pleins de choses sont proposées à la carte.

Nous avons vu la piscine, mais nous n'avons pas eu le temps de piquer une tête.

Bon hôtel mais peut être des choses (pas trop grave) à revoir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel très bien situé, avec un réel confort au niveau des chambres. Il y a une connexion WIFI gratuite.

Le personnel est aimable et accueillant. Un restaurant se trouve dans l'hôtel et c'est également un lieu où l'on peut demander à faire des excursions dans le Canyon de Chelly.

Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
evron
Avis écrit le 27 août 2012

La chambre était propre et le personnel aimable et souriant. La clim était un peu bruyante tout comme la chambre. Nous avons du calmer les voisins qui parlaient trop bruyamment... Nous nous sommes fait piqués par des moustiques (le seul endroit de notre périple) prés de la piscine.

Le restaurant est excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel agréable, chambre propre mais mal insonorisée. Nous avons pris notre diner ainsi que notre petit déjeuner au restaurant, c'était très bon et le personnel était très souriant et agréable.
Je recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chinle ou ses environs
Best Western Canyon De Chelly Inn
Thunderbird Lodge
Thunderbird Lodge
N° 1 sur 3 à Chinle
Hopi Cultural Center Restaurant & Inn
Hopi Cultural Center Restaurant ...
N° 1 sur 1 à Kykotsmovi Village

Vous connaissez Holiday Inn Canyon de Chelly ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Canyon de Chelly

Établissement : Holiday Inn Canyon de Chelly
Adresse: Garcia Trading Post, Chinle, AZ 86503
Location : États-Unis > Arizona > Chinle
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Chinle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Canyon de Chelly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Canyon de Chelly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Canyon De Chelly Chinle
Holiday Inn Canyon De Chelly Chinle, Arizona