“à éviter si possible” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Chinle
sarlat la caneda france
“à éviter si possible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

ce n'est pas toujours facile d'éviter cet hôtel compte tenu de la faible proposition à chinle. nous y avons séjourné en groupe, c'est sommaire, mais surtout l'accueil est assez particulier. Ainsi pendant que nous dînions, le personnel passait déjà la serpillère entre nos jambes. Petit déjeuner pour le moins médiocre. Bien sûr il faut tenir compte du contexte, mais quand même c'est le plus mauvais hôtel de notre circuit dans le grand ouest américain.

je ne saurais recommander cet hôtel, mais dans le coin il n'y a pas vraiment le choix et tout doit se valoir à peu près. Le tout c'est de le savoir à l'avance, cela facilite l'acceptation des inconvénients que l'on peu rencontrer en voyage. Or cela n'a pas été notre cas, le voyagiste (Kuoni) s'étant bien gardé de donner des renseignements précis sur cette étape. Cela nous aurait peut être rendus plus conciliants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
BWCanyondeChelly, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Canyon de Chelly Inn, a répondu à cet avis, 11 février 2012
Très chers Amjy,

Je suis très désolé de vous entendre avait moins de service exceptionnel tout en restant avec nous. Nous nous efforçons de vous fournir un excellent service à nos clients et le niveau de soins pendant votre séjour avec nous était inacceptable. Je m'excuse pour la gêne considérablement ce peut vous avoir causé. Nous travaillons activement à améliorer notre niveau de service à la clientèle.

Sincèrement,

Michelle Avery
Best Western Canyon de Chelly Inn

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Il n'y a pas un large choix hotelier à Chinle, localité sans aucune âme ni aucun charme, à l'entrée du parc du Canyon de Chelly. L'hôtel le plus proche de l'entrée est l'Holiday Inn, mais il ne semble pas proposer de meilleures prestations, ici l'hotel n'a pas reçu de grand prix d'architecture, certes, mais il n'est pas désagréable et ses chambres sont spécialement spacieuses, ce qui n'est pas négligeable. Petite piscine et l'hotel propose un restaurant dans l'enceinte même de l'"hotel (mais qui ne semble pas lui appartenir) où la table et l'accueil ont été agréables, dans cette région l'accueil n'est pas toujours charleureux, ces deux adresses veulent démontrer l'inverse, on ne peut que s'en réjouir.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Avec seulement trois hôtels à Chinle, j'ai choisi celui-ci un peu au hasard. Confort assez sommaire, mais suffisant pour une étape d'une seule nuit. Le restaurant de l'hôtel n'est pas mauvais mais le cadre est franchement peu attirant. Rien de plus à dire, cet hôtel est fonctionnel mais sans aucun charme.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Proche du canyon de Chelly. Une étape d'une nuit afin de visiter le canyon. Motel confortable avec pas grandes activités nocturnes avec le resto du motel pour manger le soir. Mais bon cela va bien pour une nuit étape et visite du site. D'autre part, il ne faut pas oublier que l'on est sur la réserve indienne et que l'on est aux USA avec un autre visage du pays.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Belles chambres et bien équipées, lits confortables
Piscine intérieure + spa + sauna
hôtel très surveillé (réseau TV intérieure) ce qui permet l'intervention rapide du personnel si besoin : cabine de sauna arrêtée en l'occurrence.

Restaurant où la cuisine américaine est délicieuse et copieuse sans être raffinée.

Un seul bémol : les prix du magasin adjacent au lobby sont prohibitifs et tout bonnement incroyables...

Très bien situé pour la visite du Canyon de Chelly

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Eu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Si vous voulez visiter le Canyon de Chelly, vous n'avez pas le choix de dormir à Chinle. Et à Chinle, seulement trois hôtels! C'est celui-ci le moins cher (bien que pas donné).
Les chambres sont chouettes, avec wi-fi.
J'ai noté "moyen" car par contre, l'hôtel est situé face à un lotissement plutôt glauque et le restaurant de l'hôtel est plus que moyen. Des efforts à faire à ce niveau-là. C'est un genre de cantine, ni plus ni moins. Le petit déjeuner est lui aussi moyen, et en plus, non inclus dans le prix de la chambre!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Hotel tres correct sur 2 niveaux. Chambre propre et une piscine intérieure de qualité, Jaccuzi.

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille