“Bon hôtel”

Best Western Canyon De Chelly Inn
N° 1 sur 2 Hôtels à Chinle
Avis publié : 13 juin 2012

Hôtel un peu chère mais à la hauteur de la chaine best western.
Les chambres sont propre, confortable et spacieuse.
L'environ est calme, mais il n'y a pas grand chose aux alentours.
Situer près de l'entrée du canyon de chelly.
Si vous devez choisir un hôtel dans cette ville, je vous conseille celui ci.
Vous aurez pas grand choix.
Personnel accueillant,mais pas des plus souriant.
Nous y retournerons si l'occasion si présenter.
On vous le conseille;

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
BWCanyondeChelly, Guest Relations Manager de Best Western Canyon De Chelly Inn, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Chère Pauline,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur tripadvisor.com la suite de votre récent séjour chez nous au Best Western Canyon de Chelly Inn.

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous recommanderaient à d'autres.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

chaleureusement,

Michelle Avery
Best Western Canyon de Chelly Inn

Avis publié : 10 février 2012

ce n'est pas toujours facile d'éviter cet hôtel compte tenu de la faible proposition à chinle. nous y avons séjourné en groupe, c'est sommaire, mais surtout l'accueil est assez particulier. Ainsi pendant que nous dînions, le personnel passait déjà la serpillère entre nos jambes. Petit déjeuner pour le moins médiocre. Bien sûr il faut tenir compte du contexte, mais quand même c'est le plus mauvais hôtel de notre circuit dans le grand ouest américain.

je ne saurais recommander cet hôtel, mais dans le coin il n'y a pas vraiment le choix et tout doit se valoir à peu près. Le tout c'est de le savoir à l'avance, cela facilite l'acceptation des inconvénients que l'on peu rencontrer en voyage. Or cela n'a pas été notre cas, le voyagiste (Kuoni) s'étant bien gardé de donner des renseignements précis sur cette étape. Cela nous aurait peut être rendus plus conciliants.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
BWCanyondeChelly, Guest Relations Manager de Best Western Canyon De Chelly Inn, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2012

Très chers Amjy,

Je suis très désolé de vous entendre avait moins de service exceptionnel tout en restant avec nous. Nous nous efforçons de vous fournir un excellent service à nos clients et le niveau de soins pendant votre séjour avec nous était inacceptable. Je m'excuse pour la gêne considérablement ce peut vous avoir causé. Nous travaillons activement à améliorer notre niveau de service à la clientèle.

Sincèrement,

Michelle Avery
Best Western Canyon de Chelly Inn

Avis publié : 6 décembre 2010

Il n'y a pas un large choix hotelier à Chinle, localité sans aucune âme ni aucun charme, à l'entrée du parc du Canyon de Chelly. L'hôtel le plus proche de l'entrée est l'Holiday Inn, mais il ne semble pas proposer de meilleures prestations, ici l'hotel n'a pas reçu de grand prix d'architecture, certes, mais il n'est pas désagréable et ses chambres sont spécialement spacieuses, ce qui n'est pas négligeable. Petite piscine et l'hotel propose un restaurant dans l'enceinte même de l'"hotel (mais qui ne semble pas lui appartenir) où la table et l'accueil ont été agréables, dans cette région l'accueil n'est pas toujours charleureux, ces deux adresses veulent démontrer l'inverse, on ne peut que s'en réjouir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2010

Avec seulement trois hôtels à Chinle, j'ai choisi celui-ci un peu au hasard. Confort assez sommaire, mais suffisant pour une étape d'une seule nuit. Le restaurant de l'hôtel n'est pas mauvais mais le cadre est franchement peu attirant. Rien de plus à dire, cet hôtel est fonctionnel mais sans aucun charme.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Proche du canyon de Chelly. Une étape d'une nuit afin de visiter le canyon. Motel confortable avec pas grandes activités nocturnes avec le resto du motel pour manger le soir. Mais bon cela va bien pour une nuit étape et visite du site. D'autre part, il ne faut pas oublier que l'on est sur la réserve indienne et que l'on est aux USA avec un autre visage du pays.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Belles chambres et bien équipées, lits confortables
Piscine intérieure + spa + sauna
hôtel très surveillé (réseau TV intérieure) ce qui permet l'intervention rapide du personnel si besoin : cabine de sauna arrêtée en l'occurrence.

Restaurant où la cuisine américaine est délicieuse et copieuse sans être raffinée.

Un seul bémol : les prix du magasin adjacent au lobby sont prohibitifs et tout bonnement incroyables...

Très bien situé pour la visite du Canyon de Chelly

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2010

Si vous voulez visiter le Canyon de Chelly, vous n'avez pas le choix de dormir à Chinle. Et à Chinle, seulement trois hôtels! C'est celui-ci le moins cher (bien que pas donné).
Les chambres sont chouettes, avec wi-fi.
J'ai noté "moyen" car par contre, l'hôtel est situé face à un lotissement plutôt glauque et le restaurant de l'hôtel est plus que moyen. Des efforts à faire à ce niveau-là. C'est un genre de cantine, ni plus ni moins. Le petit déjeuner est lui aussi moyen, et en plus, non inclus dans le prix de la chambre!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez Best Western Canyon De Chelly Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Canyon De Chelly Inn

Adresse: 100 Main Street, Chinle, AZ 86503
Location : États-Unis > Arizona > Chinle
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chinle
Catégorie de prix : 80€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Canyon De Chelly Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Canyon De Chelly Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon De Chelly Hotel
Best Western Canyon De Chelly Hotel Chinle