Best Western Canyon De Chelly Inn
N° 1 sur 2 Hôtels à Chinle
Avis publié : 9 août 2014

bien placé à l'entrée du parc. check in rapide , chambre spacieuse et bonne literie. possibilité de manger au resto à 2 pas mais ferme très tôt (21H en semaine , encore plus tôt le dimanche), heureusement car il n'y a pas grand chose dans la ville . piscine ouverte jusqu'à 22H
pas de petit déj mais

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur pour les chambre à l'étage, demander au rez de chaussée si grosses valises o...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
BWCanyondeChelly, Guest Relations Manager de Best Western Canyon De Chelly Inn, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher client de la France:

Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Best Western Canyon de Chelly Inn en visitant le Monument national du Canyon de Chelly. Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre visite. Merci pour vos commentaires et vos affaires. S'il vous plaît nous recommander à d'autres.

Guest Relations Manager

Écrire un avisAvis (1 084)

Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel situé pas très loin du Canyon de Chelly...Accueil souriant des hôtesses navajos, boutique bien achalandée, restaurants très proches, menus copieux. Les chambres y sont très spacieuses, et les lits très confortables. A recommander.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
BWCanyondeChelly, Guest Relations Manager de Best Western Canyon De Chelly Inn, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher client privilégié de la France:

Merci d'avoir choisi le Best Western Canyon de Chelly Inn pour vos besoins d'hébergement tout en visitant la région de Canyon de Chelly National Monument. Nous étions si heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et trouvé votre logement de motel à votre satisfaction et très confortable. Nous avons également été heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel très sympathique. Merci pour vos bons commentaires sur l'hôtel Best Western Canyon de Chelly Inn. Nous apprécions également que vous avez choisi de dîner au restaurant Junction situé juste à côté de l'hôtel Best Western, servant américain, traditionnel Navajo, mexicaine et Pizza Hut Express. Nous apprécions votre entreprise. S'il vous plaît nous recommander à d'autres.

Avis publié : 19 juillet 2014

Très peu de choix d'hotel a chinle nous avons choisit le best western par sécurité mais ce fut vraiment moyen par rapport aux autres établissements de la chaîne. La chambres était spacieuse et propre mais l'accueil était froid comme souvent avec les navajos. On nous a donné une chambre qui n'était pas prête on nous la changé sans aucune excuse. Piscine agréable. Sinon la ville est la pire que l'on a pu traverser au USA.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
BWCanyondeChelly, Guest Relations Manager de Best Western Canyon De Chelly Inn, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher client: Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Best Western Canyon de Chelly Inn. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre était spacieuse, propre et nous avons apprécié la piscine. En ce qui concerne vos commentaires sur Chinle situé sur la Nation Navajo et près de l'entrée de la belle Canyon de Chelly National Monument, s'il vous plaît comprendre que le peuple Navajo sont pauvres et essayer de faire du mieux qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. La plupart des touristes ne trouvent qu'ils soient très friendl. Merci pour vos busines.
Cordialement, Guest Relations Manager

Avis publié : 4 octobre 2013

C'est la seule étape de notre périple que nous avons regrettée : le canyon de Chelly est magnifique et vaut le détour, mais la ville de Chinle est assez sordide et ne mérite pas que l'on s'y arrête. Il n'y a pas beaucoup de choix en matière d'hôtel, nous avons donc opté pour le Best Western qui était n°1 sur Tripadvisor. De fait, en termes de propreté et de confort, nous n'avons pas eu à nous plaindre : la chambre était dans la norme des hôtels de chaîne, quoiqu'un peu sombre. En revanche, ne vous attendez pas à un accueil aimable. Ce n'est peut-être pas très politiquement correct, mais je dois dire que nous avons été rarement bien reçus par les navajos et là encore, il n'y a pas eu d'exception : à peine un regard, pas un sourire. Le petit-déjeuner qui n'est pas inclus dans le prix de la chambre peut être pris dans le restaurant qui se trouve dans l'enceinte de l'hôtel. Les prix y sont corrects et les assisettes généreuses, mais là encore, cela manque de chaleur humaine. Si vous voulez diner dans ce même restaurant, prenez garde aux horaires d'ouverture (dernier service à 19h le dimanche !).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BWCanyondeChelly, Guest Relations Manager de Best Western Canyon De Chelly Inn, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher Client de France:

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Best Western Canyon de Chelly Inn en visitant le Canyon de Chelly National Monument. Vous avez raison de dire Canyon de Chelly National Monument est belle. C'est un must! Nous sommes désolés que vous ne pensiez pas que les employés étaient gentils Navajo. Normalement, nous ne recevons pas de plaintes à ce sujet cependant, nous allons vérifier cela et nous apprécions grandement vos précieux commentaires. Les Navajo gens ont tendance à être très calme et réservé. C'est leur nature cependant, beaucoup de nos collaborateurs de Navajo sont toujours très sympathique. Les Navajos travailler très dur et n'ont pas grand-chose. Ils apprécient beaucoup les touristes venant visiter la Nation Navajo. Nous offrons également un taux compris la chambre du petit déjeuner au restaurant Junction. Je m'excuse encore une fois et nous apprécions vos affaires et espérons que vous nous recommander à d'autres.

Avis publié : 3 octobre 2013

A mon avis cette établissement a reçu le nom de Best western un peut au hasard, car bof pas terrible. Chambre petite et pas spacieuse et chères pour ca. Le matin on a même eu l agréable surprise de voir notre eau COULEUR JAUNE sortir des robinet, donc pas de douche. Pas de déjeuner. Accueil nul, a la navaro, donc pas sourire.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BWCanyondeChelly, Public Relations Manager de Best Western Canyon De Chelly Inn, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher client depuis la Suisse:

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Best Wetern Canyon de Chelly Inn situé près du Canyon de Chelly National Monument. Nous apprécions beaucoup votre entreprise. Le tarif peut sembler élevé pour vous, parce que nous devons recueillir pour la taxe Navajo Nations locataires, la taxe de vente Nations Navajo, ainsi que la taxe de vente d'état AZ. Nous n'avons aucun contrôle sur les taxes. Nous ne recueillons eux. En ce qui concerne l'eau, il est bien de l'eau et de temps à autre peut avoir une légère couleur jaune en raison des minéraux et du calcium et est commun dans la région. Je vous remercie.

Responsable des relations pulbic

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par la chambre qui était grande,propre,bien équipée et bien insonorisée car avant d'arriver à destination nous avons traversé des endroits bien pauvres et bien isolés...
Le check-in fut rapide et correct.
Le restaurant à coté de l'hôtel proposait suffisamment de plats pour nous satisfaire tous les quatre.Le service fut efficace et le repas copieux et bon.
A recommander pour une halte entre deux visites de canyons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BWCanyondeChelly, Public Relations Manager de Best Western Canyon De Chelly Inn, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Cher Client de France:

Merci de votre visite de la nation Navajo et merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Best Western Canyon de Chelly Inn. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre hébergement en chambre et que vous avez trouvé le motel était très propre. Nous sommes également heureux que vous avez apprécié le restaurant Junction située à côté de nous et sur la même propriété pour la commodité des clients et avons trouvé la nourriture et le service pour être bon. Merci encore. Nous apprécions vraiment votre entreprise. S'il vous plaît nous recommander à d'autres.

Directeur des relations publiques

Avis publié : 24 septembre 2013

Pénurie hôtelière à Chinle, bled un peu paumé.
Hôtel standard en forme de "U". Accueil "normal sans plus" du personnel. Avons demandé une chambre à l'étage. Elle était assez grande, avec frigo. Salle de bain petit, avec vue sur un stade.
Piscine intérieure.
Le restaurant attenant à l'hôtel n'offrait pas beaucoup de choix et fermait tôt, alors nous avons décidé d'aller manger dans le restaurant de l'autre hôtel de la ville, le Holiday Inn (bien mangé). Cet autre hôtel est situé plus proche du Canyon de Chelly que le Best Western.
Bref, hôtel moyen et standard. Petit-déjeuner non-compris.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BWCanyondeChelly, Public Relations Manager de Best Western Canyon De Chelly Inn, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Cher Client depuis la Suisse:

Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Best Western Canyon de Chelly Inn près de la vallée de Canyon de Chelly National Monument. Nous espérons que vous avez apprécié votre visite aventure en jeep. Merci beaucoup pour votre entreprise et s'il vous plaît nous recommander à d'autres personnes qui pourraient vouloir visiter.

Directeur des relations publiques

Voir également ces hébergements à Chinle ou ses environs
À 2,9 km
Thunderbird Lodge
N° 1 sur 3 à Chinle
À 92,3 km
Hopi Cultural Center Restaurant & Inn
Hopi Cultural Center Restaurant ...
N° 1 sur 1 à Kykotsmovi Village

Vous connaissez Best Western Canyon De Chelly Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Canyon De Chelly Inn

Adresse: 100 Main Street, Chinle, AZ 86503
Location : États-Unis > Arizona > Chinle
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Chinle
Catégorie de prix : 80€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Canyon De Chelly Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Canyon De Chelly Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canyon De Chelly Hotel
Best Western Canyon De Chelly Hotel Chinle