“Très bon restaurant avec vue superbe.” 4 5 étoiles
Avis sur Pearl Restaurant & Bar

Pearl Restaurant & Bar
Classé n° 13 sur 46 Restaurants à Wellfleet
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec
“Très bon restaurant avec vue superbe.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Durant notre séjour de 6 jours à Cape Cod, c'est le restaurant no. 4 sur les 6 où nous avons soupé (1.Impudent Oyster - Chatham), 2.Bistro on Main - Chatham, 3.Del Mar - Chatham , 4.Pearl - Wellfleet, 5.Finely J.P's - Wellfleet, 6.Red Barn Pizza (Eastham). Voir nos commentaires pour les autres.
Restaurant près du quai avec vue sur l'eau. Il n'y a pas de réservations. On vous demande votre no de cellulaire et on vous appelle en vous textant. Les gens attendent au bar ou dehors. Le bar est attenant à la salle à manger, donc très bruyant. Je soupçonne qu'ils placent plus rapidement les groupes de 4 ou ceux qui ont acheté une consommation au bar. On nous a dit de 30 à 40 min d'attente mais nous avons dû attendre 1 heure!! Le menu est varié et la nourriture est très bonne. Nous avons choisi 2 homards de 1.5 lb, le crab cake et la key lime pie. On y retournera. Vous pouvez marcher du quai vers le centre de Wellfleet voir les boutique d'artisans.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Pearl Restaurant & Bar ont aussi consulté

Wellfleet, Cape Cod

Vous connaissez Pearl Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !