“Bike/ Vélo to/ à Marconi Beach”
Avis sur Marconi Beach

Marconi Beach
Classé n° 1 sur 37 choses à voir/à faire à Wellfleet
Détails de l'activité
Montréal, Canada
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Bike/ Vélo to/ à Marconi Beach”
Avis écrit le 25 juin 2014

Location de vélo (IDLE) à côté de la piste cyclable menant à Marconi Beach. Facile pour la famille. Grande plage avec de hautes dunes. Nature magnifique et préservée dans ce parc national (Cape Cod National Seashore Park). Entrée gratuite au site (si en vélo). ;)

Visité en juin 2014

Alma
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Grande plage publique”
Avis écrit le 12 août 2013

la plage et le stationnement sont très grands, mais il est préférable d'arriver avant 10h. La plage est surveillé (en partie) et il y a des toilettes. Par contre, il n'y a aucun service alimentaire à proximité.

Visité en juillet 2013
Magog
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Autre bel endroit!”
Avis écrit le 10 août 2013

Mon fils et moi arrivons de Cape Cod et avons visité plusieurs plages dont celle de Marconi; nous sommes très satisfait de cet endroit de rêve facilement accessible, paisible et eau pas trop froide. Il y avait beaucoup de phoques et la veille, la plage a été fermée une heure à cause de la présence d'un requin blanc mais cela nous a nullement empêché de se baigner. Nous nous sommes bien amuser dans les vagues. Parmi toutes les plages visitées à Cape Cod, c'est ma préférée; à Provincetown, il n'y a pas vraiment de vagues. À Marconi, tout comme à Nauset Beach, il y a un grand stationnement et des toilettes propres; nous avions apporter notre «lunch» et avons pu marcher jusqu'à l'autre plage voisine en laissant notre matériel sur place en toute sécurité.À Nauset beach, nous nous y étions rendus à vélo car pas trop loin de notre motel: SUPERBE! «SIMPLY LIFE!»

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Marconi Beach ont aussi consulté

Orleans, Cape Cod

Vous connaissez Marconi Beach ?