“Une belle surprise”

Van Rensselaer's Restaurant
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Wellfleet
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Une belle surprise”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Ici, tout est excellent, du hamburger au homard. Le service est très attentionné. Personnellement, je vous recommande les "sea food linguini" et le "rosted lobster" accompagné d'un Pino Gris. Un dernier conseil, demander le café maison pour finir votre dîner.

• Visité en août 2013

montreal
“Sans faux pas.”
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons envahi le Van Resselaer avec un groupe de 27 personnes. Malgré le nombre, je n'ai senti un relâchement dans le service ou la nourriture ce soir de notre arrêt. Notre service, a notre table était attentive a nos besoins souriante et professionnel. J'ai pris, la prise du jour, le saumon apprêté recouvert d'une chapelure. Ce dernier était tendre frais et généreux. La liste des vins possèdent un bon choix et a des prix raisonnables.(En tout cas plus qu'au Québec). Une belle soirée sur la terrasse avec de la bonne nourriture. Bravo!

Visité en juin 2013
“Bon mais cher....”
Avis écrit le 2 août 2011

Portion modérée disponible ce qui est super mais le prix est mal adapté a la portion obtenue. Donc, bonne cuisine, bon service, bonne ambiance mais prix trop élevé. Assurez-vous de faire des réservations si vous voulez y venir. Même un mardi, c'est plein. Le propriétaire possède également le
restaurant 'Catch of the day'.

Les voyageurs ayant consulté Van Rensselaer's Restaurant ont aussi consulté

Wellfleet, Cape Cod

Wellfleet, Cape Cod

Vous connaissez Van Rensselaer's Restaurant ?