“Trop de monde!”

Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Wellfleet
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 22 août 2013

Bien situé sur la route principale, sans doute la raison de sa popularité car rapport qualité/prix, j'ai vu mieux ailleurs!

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Pour ceux qui aime aller à la cantine, cela vous rappela de bons souvenirs. Surtout n'oublier pas d'apporter votre pack de biére ou votre bouteille car après avoir pris votre commande au comptoire votre "lobster" ne pourra être accompagné que de soda. Bref, nous y retournerons pas.

Avis publié : 24 mai 2013

Grosse cafétéria,style familial,apportez votre alcool,nourriture un peu décevante.La moins bonne clam chowder dégustée lors de notre voyage.Mpersonnel sympa .Le proprio est venu nous voir et parle un peu françaisême chose pour le fish and chip..Belle déco du resto style Nouvelle Angleterre.

Avis publié : 8 mai 2013

Repas début mai, on passe commande au comptoir un peu perdu dans la carte, la serveuse nous aide, pas de licence donc pas d'alcool ( du coup faut venir avec ), on passe à table...et là délice la soupe de clams, les huîtres au pesto et le homard cuit à la perfection. Le patron et son personnel EXTRAORDINAIRE pour couronner. Un GRAND YES

Avis publié : 16 août 2012

Restaurant au bord de la route, fréquenté par les locaux, cadre sympa, salle(s) grande(s) et à la déco marine et de bon goût, on fait la file dehors puis on commande tout son repas en entrant, on se met à table et on déguste. Toiles cirées et couverts en plastique (de luxe quand-même, c'est pas le Mc Do non plus), mais du poisson et des fruits de mer d'une fraicheur absolue, cuisinés simplement (pas de fritures ou de sauce qui dénaturent le goût des produits) et accompagnés d'aliments simples (épi de maïs, pomme de terre au four). Copieux. En plus, les prix sont très raisonnables pour le coin (assiette de poisson aux environs de 20 $). Je vous conseille leur Kebop, une brochette de différents poissons, et le Cod (morue). Service OK et patron adorable (il y a eu une erreur de commande, il m'a offert un clam chouder pour patienter et l'assiette que j'avais commandée). Un dernier détail, important, pas d'alcool !!!! Mais vous pouvez emporter votre vin au restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Moby Dick's ont aussi consulté

Wellfleet, Cape Cod
South Yarmouth, Cape Cod

Provincetown, Cape Cod

Vous connaissez Moby Dick's ?