“Avis mitigé...”

Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Wellfleet
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 août 2017

Juillet 2017. Avis mitigé à propos de ce resto. D'un côté la bouffe y est excellente. Il propose un assortiment intéressant de sushis, les renommées huîtres de Wellfleet et de nombreux autres plats locaux tous délicieusement apprêtés. L'établissement est pourvu d'un bar sous la tente offrant une atmosphère cool et propice au party. On sent une certaine "vibe" à cet endroit. Cela dit, l'attente pour une table est parfois interminable (jusqu'à 1h30 dans notre cas) et la jeune fille chargée de gérer cette attente à été formée de façon à ne pas perdre un pouce dans le resto. Une attitude fort désagréable à notre sens. Après avoir réglé notre addition de plus de 150$ US nous avons choisi de finir notre vino sur la terrasse en question. Nous y avons presque été évincé faute de ne pas manger...Comme quoi bouffe et service font l'expérience, sont intimement liés et ne peuvent être traités séparément ! Jugez-en quand même par vous même...

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Et cadre sympa mais essayer d'etre plutot a l'exterieur
Interieur assez bruyant
Restau bondé qui ne prend pas de reservation
Alors patientez tranquillement avec un cocktail en attendant que votre biper sonne... 30...45 minutes
Mais la cuisine est bonne et le service sympa

Avis publié : 30 septembre 2016

Faisant escale pour le déjeuner sur une journée découverte du nord de Cape Cod, nous avons décidé de nous arrêter pour déjeuner au Mac's Shack, sur les conseils du guide Lonely Planet.

Et bien !! Quelle surprise !

Alors oui, la vue en elle-même n'est pas extraordinaire (la terrasse donne sur le parking), mais une fois les plats servis, tout est oublié.

Les huitres sont fraiches et savoureuses, les sushis parfaits, et les Steamed Pork Buns délicieux. Mention spéciale à la key lime pie !!

J'en retiens : Une excellente surprise, étape indispensable pour qui souhaite manger quelque chose dans la region ! Rien à redire !

Avis publié : 23 juillet 2015

L'endroit est sans prétention et pas forcément idéalement situé, mais la qualité des produits servis est irréprochable: fruits de mer excellents, le port est à quelques mètres ! , et tout un choix de sushi préparés à la demande de grande qualité. Une petite mention spéciale pour la salade thai ... on s'y croirait.

Avis publié : 9 juillet 2015

Très bel endroit pour faire la fête! Avec sa musique et son ambiance décontractée, vous allez passer un moment agréable. J'ai commandé des huitres à la façon russe (vodka, crème sure et caviar) qui étaient excellentes. Les sushis, soupe... semblaient être excellents. Vraiment, une place très sympathique!

Les voyageurs ayant consulté Mac's Shack ont aussi consulté