“Une auberge, pas une chambre d'hôtes”

The White Doe Inn Bed & Breakfast
St. Louis
“Une auberge, pas une chambre d'hôtes”
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Normal que cette "auberge" ait la première place! Nous connaissons les chambres d'hôtes et le White Doe Inn n'est PAS une chambre d'hôtes! Il ne faut pas s'étonner que ce soit le 3e commentaire pour ce seul mois!

C'est une des meilleures "auberges" où nous ayons séjourné. Sans pareil. Et nous sommes descendus dans de nombreux hôtels!! Les propriétaires (Bebe et Bob), le personnel et les chambres sont bien au-delà de tout ce qu'on peut espérer. L'auberge est superbe avec des jardins bien entretenus et elle est dans un quartier merveilleux de Manteo. Les chambres sont impeccables, qu'il s'agisse de la décoration, du goût ou du confort. Le service et le sens du détail sont incomparables et vont bien au-delà de ce qu'on peut voir dans les meilleurs hôtels. La qualité est générale et les lits sont préparés tous les soirs. Les petits chocolats en plus sont une délicate attention. Si vous voulez plus de détails, envoyez-moi un mail, je me ferai un plaisir de tout vous raconter.

Le petit déjeuner était vraiment un moment merveilleux de détente! Encore une fois, le service et le sens du détail étaient exceptionnels! La cuisine, le cadre et le personnel sont imbattables. Qui aurait besoin d'un déjeuner après un tel festin? Je regrette presque d'écrire ce commentaire car je prends le risque de ne pas réussir à réserver de chambre l'an prochain, mais ALLEZ-y si vous le pouvez! C'est un hôtel merveilleux!! Saluez "Peace Train" (le chat du voisin) de ma part lorsque vous arriverez.

Voir également ces hébergements à Manteo ou ses environs
Hamilton Cay at Bermuda Bay
Hamilton Cay at Bermuda Bay
N° 15 sur 18 à Kill Devil Hills
Hilton Garden Inn Outer Banks/Kitty Hawk
Hilton Garden Inn Outer Banks/Ki...
N° 1 sur 4 à Kitty Hawk
Days Inn Kill Devil Hills Oceanfront - Wilbur
Days Inn Kill Devil Hills Oceanf...
N° 4 sur 18 à Kill Devil Hills
Comfort Inn On The Ocean
Comfort Inn On The Ocean
N° 12 sur 18 à Kill Devil Hills
Ramada Plaza Nags Head Oceanfront
Ramada Plaza Nags Head Oceanfron...
N° 6 sur 18 à Kill Devil Hills
Sanderling Resort
Sanderling Resort
N° 1 sur 1 à Canard

Vous connaissez The White Doe Inn Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant The White Doe Inn Bed & Breakfast

Établissement : The White Doe Inn Bed & Breakfast
Adresse: 319 Sir Walter Raleigh St, Manteo, Roanoke Island, NC 27954-9007
Location : États-Unis > Caroline du Nord > Côte de Caroline du Nord > Outer Banks > Roanoke Island > Manteo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Manteo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The White Doe Inn Bed & Breakfast 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The White Doe Inn Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The White Doe Inn Bed & Breakfast Manteo, Caroline Du Nord
The White Doe Inn Bed And Breakfast