“excellente étape dans cet hotel.”

Capitol Reef Resort
N° 3 sur 6 Hôtels à Torrey
paris
“excellente étape dans cet hotel.”
Avis écrit le 1 juillet 2012

un "grand best western",chambres avec vue sur capitol reef park,accueil efficace,aimable,belle piscine pour se détendre de la visite du park.
Trés bon restaurant,avec une recherche quant à l 'élaboration des plats ,trés bien cuisinés,on est loin du hot dog et autres cheese burger...
rappel qualité prix,trés bien.
Bref un des meilleures étapes de mes differents voyages dans l Ouest.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Belgique
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel afin d'être au plus proche de Capitol Reef.

Une fois le Check-in passé où nous avons été relativement mal reçu par un jeune fille, nous avons découvert une belle chambre propre et spacieuse avec une magnifique vue sur les roches rouges du coin.

Vu qu'en ce moi de juillet, étonnement, nous étions seul à notre étage, nous avons pu utiliser le couloir extérieur comme terrasse afin de profiter au maximum de la vue.

L'hôtel à l'avantage d'être en dehors de Torrey et très proche de Capitol reef ce qui est très profitable pour la visite du parc.

Pour les repas, nous avons en premier testé la pizzéria en face de l'hôtel, repas servi dans des assiettes en carton et relativement chère pour la qualité, donc à éviter. Ensuite nous avons testé le steak house juste à côté qui s'est révélé être excellent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Ce Best Western est une bonne étape, le pdj en supplément est de qualité, même s'il faut patienter un peu..

Les chambres correctes... Propreté mitigée, mais au milieu de cette grande nature ce n'est pas facile d'avoir tout le personnel voulu.

Bref c'est une étape correcte et pratique.

Évitez le restaurant " Café Diablo " dans la rue principale, le chef y pratique des prix excessifs pour des plats basiques, il prend les clients pour des " niais snobs " sans doute... Ceci dit à n'y a pas beaucoup de choix, le steak house peut-être... Vous nous direz !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 26 février 2012

Motel moderne et confortable. Nous avons eu une chambre spacieuse et agréable avec deux lits doubles, parfait pour deux adultes et deux jeunes enfants. Le buffet du petit déjeuner était très bien. Par contre, le motel est isole. Il n'y a quasiment rien autour, si ce n'est une petite pizzeria en face. Un conseil: mettez le chauffage en route des que vous avez les clés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Certes, une chambre avec vue sue les "roches rouge" mais sale et poussiéreuse.
Nous avons l'impression que cette partie de l'hôtel (en sous-sol) est laissée a l'abandon.
L'accueil y est minable, tout autant que le petit déjeuner basique avec des tables alignées tout en longueur pour une promiscuité garantie.
Passez votre chemin et allez voir s'il y a des chambres disponibles a l'Austin's Chuckwagon lodge.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 4 novembre 2011

établissement hôtelier récent offrant des chambres spacieuses bien équipées - bien insonorisées et décorées avec gout. Possibilité de prendre un café ou un thé au lever, dan la chambre. Belle salle de bain (sèche cheveux - fer à repasser )
Personnel aimable et serviable
Vue de notre chambre sur CAPITOL REEF

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aquitaine, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avions une chambre côté montagne avec balcon, d'où nous avons pu, le matin, assister au lever de soleil sur les roches rouges.
La chambre et la salle de bain étaient très bien, silencieuses. Mais attention certaines chambres n'ont pas la même exposition selon le batiment et l'étage.

Le petit déjeuner n'est pas inclus mais il y a un restaurant attenant au hall d'acceuil. Buffet copieux et varié pour 17$ à deux.
Personnel très accueillant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux