“Highly recommended B&B”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torrey.
Notom Ranch Bed & Breakfast
Fontenay-le-Vicomte
“Highly recommended B&B”
Avis écrit le 12 août 2013

Si vous recherchez un Bed&Breakfast proche de Capitol Reef isolé au milieu des montagnes et de la nature, ne cherchez pas plus loin, cet endroit est fait pour vous. De plus, l'accueil qui vous sera réservé par Chad, Roma et Johanna est des plus sympathiques. Le petit déjeuner servi est le meilleur que nous ayons pris au cour de notre périple de trois semaines. Le ranch étant isolé, je recommande vivement de dîner sur place et donc de prévenir à l'avance. Une très bonne adresse!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 7 août 2013

Superbe "ranch" au milieu de nul part, avec vue superbe sur les Henry Montains.
Que du positif : accueuil formidable, encore merci Johanna. Très belle chambre, avec jacuzzi, avec accès à la terrasse, permettant une vue extraordinaire pour les couchers et levers de soleil. Très bon repas le soir, et petit déjeuner succulent (et copieux).
Et le faite d'être au milieu de ce territoire immense donne une sensation dingue de liberté.
Dernier plus : prix très correct

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un vrai bed and breakfast : 3 chambres très confortables dans un cadre superbe ; nous avons assisté au coucher du soleil sur les montagnes environnantes, depuis nos transats sur la terrasse de la chambre; L'accueil est adorable :Johanna nous a reçu comme si nous étions de la famille; Petit déjeuner succulent; N'hésitez pas à choisir cette étape entre Bryce Canyon et Arches national park .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 28 décembre 2011

Un ranch isolé au beau milieu de la montagne tout près de Capitol Reef avec bisons, chevaux, dindes sauvages qui rendent une visite de bon matin... Ce ranch, construit en 2002 par ses propriétaires, est tout a fait superbe de l'extérieur comme de l'intérieur, décoré traditionnelement. Chaque chambre est immense et dispose d'un jacuzzi individuel. La vue est imprennable et les couchers et levers de soleil sont à couper le souffle!!
Quant à l'accueil, il est exceptionnel, vous êtes considéré presque comme un membre de la famille! A table, nous mangeons ensemble, les discussions vont bon train, on vous raconte l'histoire du ranch et du comté.
Une expérience inoubliable, vraiment, allez y!!

• Séjour du décembre 2011