“direction de l,hotel malhonnete....”

Affordable Inn of Capitol Reef
N° 6 sur 6 Hôtels à Torrey
Bouillante, Guadeloupe
“direction de l,hotel malhonnete....”
Avis écrit le 29 novembre 2013

J,ai sejourne une nuit dans cet hotel en octobre reservation faite par le site booking.com j,ai eu la desagreable surprise de voir mon compte debiter 3 fois croyant a une erreur j,ai ecrit a cet hotel la direction de booking egalement cela fait plus d,un mois a ce jour ils ne me repondent toujours pas et j,a l,impression que la direction de booking n,a guere plus de succes donc je ne conseille pas du tout cet hotel par contre il semblerai que je trouve un accord avec booking

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lozère, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec micro onde, frigo, planche/fer, sèche-cheveux. Mobilier un peu vieillot, mais propre. Laverie bien pratique. Au milieu du Parc Capitool Reef tres calme. Par contre breakfast mediocre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous retiendrons essentiellement les paysages de Capitol Reef qui sont superbes, surtout au coucher du soleil! Chambre classiques, confortables, propres, petit déjeuner correct, un petit plus pour les gaufres... La piscine est à l'abandon... Pas de travaux en vue...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mai 2013

La charmante et gracieuse hôtesse qui vous accueille se plie en quatre pour vous rendre agréable le séjour. Les chambres sont spacieuses, belles et très propres. Surprise : une machine pour faire ses gaufres au breakfast. Adresse à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013
Meylan, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Coup de coeur pour ce motel au milieu de nulle part, vue superbe.
Chambre très spatieuse et propre.
Petit déjeuner très bien malgré la salle un peu petite.
à recommander.
La piscine est en travaux.
séjour en avril 2013 avec ados.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Apres une journée splendide à traverser Glen Canyon puis Capitol Reef, j'ai apprecié l'acceuil réellement chaleureux lors de mon arrivée dans ce motel. La chambre etait bien equipée et j'ai tout particulierement apprecié la façon dont les serviettes de toilettes etait pliée en forme de cigne. Ce n'est pas grand chose mais c'est un signe de bienvenue toujours agréable. Le peitit déjeuner etait largement au dessus de la moyenne de ce que j'ai pu constater depuis 15 jours que je voyage aux USA. Bref même si mon sejour dans ce motel n'a été que d'une nuit, il a été une excellente conclusion à une journée de visite exeptionnelle.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel dont les prix sont exceptionnellement bas. L'accueil était courtois. La chambre était adéquate et propre. L'hôtel est près de l'entrée du parc. Nous avons soupé au seul restaurant ouvert dans le village dont la qualité de la nourriture était vraiment bien. Nous le recommanderions à des voyageurs qui veulent explorer Capitol Reef.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Torrey
Capitol Reef Resort
N° 4 sur 6 à Torrey
The Rim Rock Inn
The Rim Rock Inn
N° 5 sur 7 à Torrey

Vous connaissez Affordable Inn of Capitol Reef ?

Informations supplémentaires concernant Affordable Inn of Capitol Reef

Établissement : Affordable Inn of Capitol Reef
Adresse: 877 North State Road 24, Torrey, UT 84775 (Anciennement Howard Johnson Capitol Reef)
Location : États-Unis > Utah > Torrey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 6 Hôtels à Torrey
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Affordable Inn of Capitol Reef 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Affordable Inn of Capitol Reef en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Affordable Inn Of Capitol Reef Torrey, Utah
Howard Johnson Capitol Reef Hotel Torrey