“Déçus par ce Mexicain”

Options : Dîner, Déjeuner
Ménéac, France
“Déçus par ce Mexicain”
Avis écrit le 7 octobre 2011

Etant a Torrey pour 2 nuits visitant Capitol Reef, et suivant les critiques positives sur Tripadvisor, nous avons voulu essayer mais en fait c'est une cuisine Mexicaine au Micro ondes, nous l'entendons ronronner en cuisine et nous avons vu aussi l'employé ouvrir une boite de conserve de haricots noirs qui m'ont été servis avec la fajitas poulet, dons pas de purée d'haricots rouge, pas de fromage, pas de guacamole, pas de sour cream, en fait de la conserve réchauffée. Moralité très très déçus. Beaucoup trop cher pour ce c'est aucun effort en faveur de leurs clients. Aussi a part le décor extérieur naturel de Capitol Reef aucun effort de décoration

• Visité en octobre 2011

Angoulins, France
“un VRAI mexicain”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Excellent resto (ce qui est si rare ici): un vrai resto mexicain ; pas un tex-mex arrangé à la mode très tex comme on le voit trop souvent aux us.
Tout est fait maison et tout est délicieux.
Rien n'est trop gras ou trop lourd.
Etape incontournable: le meilleur restaurant de notre séjour de trois semaines aux US.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Cueva ont aussi consulté

Vous connaissez La Cueva ?