Red Sands Hotel
122 $US
Hanksville Inn(Hanksville)
TripAdvisor
Avis publié : 17 août 2011

c'est un hotel moyen de gamme, mais de très bon rapport qualité prix.
Les chambres sont bien équipées avec frigo et le wifi est gratuit. Piscine intérieure avec SPA. Le petit déjeuner est très correct et assez complet pour le prix. J'ai trouvé des hotels bien plus chers sans petit déjeuner.
Très bon bon choix pour faire une escale a Capitol Reef.

Avis publié : 13 août 2011

Pour une étape à Capitol Reef c'est un bon plan car il y a le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre (attention pas un buffet grandiose avec des œufs, des saucisses... mais du jus de fruit, des boissons chaudes, du pain et des gaufres).
Nous y sommes restés 2 nuits (30 et 31 juillet 2011) et c'est vrai que l'accueil comme mentionné par ailleurs n'a pas été sympa (pour tout dire 0/20, la personne nous a même dit qu'il n'y avait pas internet alors qu'il y avait juste en face de la réception un ordinateur allumé!) nous étions habitués depuis 15 jours à 1000 fois mieux! mais il faut reconnaitre que le lendemain ce n'était plus la même personne et c'était beaucoup moins glacial; donc cela semble dépendre de la personne qui est là! Pour la chambre (chambre sur l'arrière), elle est simple mais suffisamment grande, propre avec une salle de bain et l'ensemble est très calme.
C'est vrai que l'on est en dehors de Torrey mais pour une pose, une étape, cela semble un très bon plan compte tenu du prix de la chambre.
Si je mets, malgré tout, très bien c'est pour le rapport qualité/prix qui est vraiment au top.

Avis publié : 12 août 2011

L'hôtel dans un coin vraiment perdu ! Nous pensions faire une étape à Torrey afin de ne pas faire trop de route, hé bah finalement nous regrettons de ne pas avoir continué directement vers Bryce Canyon !!! L’accueil : 0/20 ! Froid mais alors froid ! Nous avons demandé à payer en cash, la réceptionniste nous à très clairement répondu hors de question ! Je demanderai à ma banque de l'appeler afin qu'ils la remercient pour les commissions prélevés ... ! passons ! Nous avons eu une chambre pour handicapé avec la salle de bain aussi grande que la chambre voir plus grande .. pourquoi pas au moins nous avions de la place pour nous laver. La chambre et l'hôtel sont très vieillots.
Heureusement que nous avions la piscine pour nous distraire un peu. Sinon nous vous conseillons le restaurant Slacker's qui fait des hamburgers top !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

1 grande chambre pour 4 personnes avec 2 grands lits. Une piscine dans l'hotel avec jacuzzi, petit déjeuner compris, que demander de plus ?

Avis publié : 4 mai 2011

Accueil très froid et réglementaire dirons-nous.
Pour le reste chambre correcte, petit déjeuner sympa avec pancakes

Le jacuzi est très agréable après une journée de marche et la piscine chauffée également , très tranquille en avril en tous les cas.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple