Red Sands Hotel
122 $US
Hanksville Inn(Hanksville)
TripAdvisor
Avis publié : 6 septembre 2012

nous avons fait étape à Torrey entre capitol reef et Bryce canyon. Nous avons eu un super Accueil la chambre était très spacieuse. Une très bonne literie et très calme. la piscine et le jacuzzi couvert étaient très agréable. Le petit Dej très copieux.
Le soir il y a des resto sympa dans Torrey.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Pas beaucoup de charme (beaucoup moins sue d'apres le site web)' mais c'est propre. Grande chambre avec jaccuzi au milieubde la chambre assez otiginale, mais le canapé lit est tres inconfortable, on sent tous les ressorts...Jolie vue dans le dos de l'hotel. Petit dejeuner tres decevant, salle sans charme, peu de choix, ce n'est pas a la hauteur du prix...

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Emplacement idéal, proche de Capitol Reef, de la route pour Bryce Canyon.
Accueil très chaleureux, chambre agréable (mais préférez celle qui ne sont pas côté route, même la circulation n'est pas énorme) et confortable, wifi gratuit, petit déjeuner inclus, une piscine couverte. Logement d'étape parfait.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Hôtel sympathique même si les chambres ne sont pas très spacieuses, mais largement suffisantes quand on est que de passage. La piscine est couverte et est équipée d'un jacuzzi. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre (même si ce n'est pas un petit déjeuner continental il est suffisant et bien au dessus de ce qu'on peut trouver dans d'autres hôtels). Bon rapport qualité / prix. (wifi disponible), gérants disponibles et sympa.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

sur un parcours de 3 semaines, cet hotel m'a donné satisfaction; il est bien situé, la chambre était correcte, le petit dejeuner suffisant (par rapport à,d'autres) MAIS, je dois vous prévenir : il faut absolument refuser la chambre 101 qui se trouve près du distributeur de boissons qui fait un bruit infernal (je ne comprends pas qu'on me l'ait attribuée alors que l'hôtel n'était pas plein ! donc OK sauf la chambre 101 (je n'ai pas testé les autres)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple