“Hotel simple mais très correct”
4 sur 5 bulles Avis sur Red Sands Hotel

Red Sands Hotel
N° 4 sur 6 Hôtels à Torrey
Hannut, Belgique
“Hotel simple mais très correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons logé une nuit dans ce motel simple mais très propre.Les chambres sont spacieuses et la literie confortable .L'hôtel n'a pas beaucoup de charme mais sa situation est magnifique! Cette région boisée est superbe et le long des routes on rencontre des cerfs, des biches, des bouquetins ....soyez prudents en conduisant!A Torrey, nous avons très bien mangé au café Diablo!Bref une bonne étape cependant!

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière ont une meilleure vue et sont plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Le lieu est vraiment beau, la vue des chambres qui donnent sur l'arrière est vraiment magnifique, des près remplis de chevaux et en arrière plan les montagnes rouges... Un rêve.
La chambre est simple mais propre.
Une petite piscine avec jacuzzi bien sympa pour se détendre après les treks...
Petit déjeuner correct et copieux.
Je recommande.

• Séjour du août 2012
Laffrey, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous avons fait étape à Torrey entre capitol reef et Bryce canyon. Nous avons eu un super Accueil la chambre était très spacieuse. Une très bonne literie et très calme. la piscine et le jacuzzi couvert étaient très agréable. Le petit Dej très copieux.
Le soir il y a des resto sympa dans Torrey.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Pas beaucoup de charme (beaucoup moins sue d'apres le site web)' mais c'est propre. Grande chambre avec jaccuzi au milieubde la chambre assez otiginale, mais le canapé lit est tres inconfortable, on sent tous les ressorts...Jolie vue dans le dos de l'hotel. Petit dejeuner tres decevant, salle sans charme, peu de choix, ce n'est pas a la hauteur du prix...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Espira de l'Agly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Emplacement idéal, proche de Capitol Reef, de la route pour Bryce Canyon.
Accueil très chaleureux, chambre agréable (mais préférez celle qui ne sont pas côté route, même la circulation n'est pas énorme) et confortable, wifi gratuit, petit déjeuner inclus, une piscine couverte. Logement d'étape parfait.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BOURNEVILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel sympathique même si les chambres ne sont pas très spacieuses, mais largement suffisantes quand on est que de passage. La piscine est couverte et est équipée d'un jacuzzi. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre (même si ce n'est pas un petit déjeuner continental il est suffisant et bien au dessus de ce qu'on peut trouver dans d'autres hôtels). Bon rapport qualité / prix. (wifi disponible), gérants disponibles et sympa.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
beaufay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

sur un parcours de 3 semaines, cet hotel m'a donné satisfaction; il est bien situé, la chambre était correcte, le petit dejeuner suffisant (par rapport à,d'autres) MAIS, je dois vous prévenir : il faut absolument refuser la chambre 101 qui se trouve près du distributeur de boissons qui fait un bruit infernal (je ne comprends pas qu'on me l'ait attribuée alors que l'hôtel n'était pas plein ! donc OK sauf la chambre 101 (je n'ai pas testé les autres)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux