“motel classique très intéressant” 5 5 étoiles
Avis sur Red Sands Hotel

Red Sands Hotel
N° 4 sur 6 Hôtels à Torrey
Le Teich, France
“motel classique très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

A deux pas de Capitol Reef, motel présentant de grandes chambres bien équipées avec un rapport qualité/prix remarquable.
Petit déjeuner buffet inclus très bien.
Café disponible 24/24. Piscine et spa.
Proche des restaurants et deli's de Torrey

Astuce pour la chambre : Préfèrer les chambres sur l'arrière
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RedSandsHotel, Manager de Red Sands Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci de prendre le temps d'examiner notre hôtel. Nous appriciate les détails compimentary vous incuded sur notre propriété pour nos futurs clients à lire! Si vous voyagez notre chemin, nous aimerions vous revoir comme un invité à Red Sands Hôtel.

Kelli Hansen

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Après un changement dans notre planning on s'est retrouvés à Torrey un samedi sans réservation. C'est par hasard que nous sommes arrivés au Red Sands qui s'est révélé un excellent choix. L'accueil est très aimable (d'ailleurs j'ai aperçu collé à l'intérieur de la porte de l'office une directive: "Smile, smile; be friendly; welcome; thank you, assistance"). Les chambres sont spacieuses, avec une literie excellente, et très propres. Les produits de salle de bains sont bio et de bonne qualité, ce qui n'est pas si courant. Le petit déjeuner, très bien également (choix de gaufres, yaourts, fromage blanc, fruits au sirop, céréales, pain, beurre et confiture, omelette, bifteck haché...) est inclus.
Les chambres qui donnent sur l'arrière ont une vue superbe sur les montagnes au loin et des prairies avec des chevaux juste devant.
Le lendemain, on devait dormir à Goblin Valley et en rentrant de la Notom Bullfrog Road on a choisi de revenir dormir au Red Sands. Du coup, la personne à l'accueil nous a fait une réduction pour la seconde nuit.
Seul petit bémol, l'insonorisation n'est pas excellente et j'imagine qu'avec des voisins bruyants ça pourrait être gênant. Mais lorsque nous reviendrons à Torrey (pour la cinquième fois) c'est là que nous dormirons.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière ont une vue splendide, sans vis-à-vis. Et on n'entend pas...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons logé une nuit dans ce motel simple mais très propre.Les chambres sont spacieuses et la literie confortable .L'hôtel n'a pas beaucoup de charme mais sa situation est magnifique! Cette région boisée est superbe et le long des routes on rencontre des cerfs, des biches, des bouquetins ....soyez prudents en conduisant!A Torrey, nous avons très bien mangé au café Diablo!Bref une bonne étape cependant!

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière ont une meilleure vue et sont plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Le lieu est vraiment beau, la vue des chambres qui donnent sur l'arrière est vraiment magnifique, des près remplis de chevaux et en arrière plan les montagnes rouges... Un rêve.
La chambre est simple mais propre.
Une petite piscine avec jacuzzi bien sympa pour se détendre après les treks...
Petit déjeuner correct et copieux.
Je recommande.

• Séjour du août 2012
Laffrey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous avons fait étape à Torrey entre capitol reef et Bryce canyon. Nous avons eu un super Accueil la chambre était très spacieuse. Une très bonne literie et très calme. la piscine et le jacuzzi couvert étaient très agréable. Le petit Dej très copieux.
Le soir il y a des resto sympa dans Torrey.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Pas beaucoup de charme (beaucoup moins sue d'apres le site web)' mais c'est propre. Grande chambre avec jaccuzi au milieubde la chambre assez otiginale, mais le canapé lit est tres inconfortable, on sent tous les ressorts...Jolie vue dans le dos de l'hotel. Petit dejeuner tres decevant, salle sans charme, peu de choix, ce n'est pas a la hauteur du prix...

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Espira de l'Agly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Emplacement idéal, proche de Capitol Reef, de la route pour Bryce Canyon.
Accueil très chaleureux, chambre agréable (mais préférez celle qui ne sont pas côté route, même la circulation n'est pas énorme) et confortable, wifi gratuit, petit déjeuner inclus, une piscine couverte. Logement d'étape parfait.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux