“Hôtel idéal entre Bryce et capitol reef”

Austin's Chuckwagon Lodge and General Store
N° 1 sur 6 Hôtels à Torrey
Avis publié : 26 juillet 2011

Hôtel plein de charme avec piscine.
Seul bémol : la piscine était pas super propre et c'est dommage car ça ne donnait pas envie d'y rester.

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 21 juin 2011

Suite à un petit incident avec notre voiture ,le responsable ainsi qu'une charmante personne à la réception nous ont précieusement aidé pour effectuer les démarches auprès du loueur , ainsi que notre mise en relation avec la shérif de la ville pour effectuer le constat . encore bravo et merci pour cette solidarité

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2011

Chouette motel, confortable, décoration des chambres simple. Seul bémol: pas de freezer ds le frigo ( dommage pour les glacières) et pas de micro-ondes. Accueil au général store assez moyen! Pour le wifi, la réceptionniste ne nous a pas donné le mot de passe mais il est facile à deviner tout seul.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 23 janvier 2011

Cela fait la deuxième fois que nous passons dans ce petit motel sans prétention mais qui est pourtant tout à fait agréable.
Les chambres sont correctes, fonctionnelles mais c'est surtout l'environnement qui m'a enchantée à chaque fois : Une oasis de verdure, des grands arbres raffraichissant, une piscine fraiche mais reparatrice après une journée passée sous le soleil de plomb et un jaccuzi !
Le tout pour un prix raisonnable.
Cette année nous avons croisé à l'Austin's, un groupe de motards retraités californiens collectionneurs de "Velocette". Les conversations le soir étaient très sympa !
Ce motel est vraiment un endroit charmant, et convivial !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2010

hotel tout en bois, assez sympa, belle piscine ouverte tard le soir, magasin et snack a cote, laverie. tres bien.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2010

Motel calme et confortable, un peu à l'écart de la route.
La réceptionniste a vraient été très aimable avec nous, nous aidant à débrouiller un problème que nous ne pouvions résoudre à cause de nos limites en langue américaine.
Il y a tout ce qu'il faut sur place: des lave-linge, un magasin qui sert aussi les repas, et dont les horaires d'ouverture sont assez étendus.
Un seul bémol: en juin, l'eau de la piscine était bien froide, vu l'altitude.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

chambres ordinaires propres et confortables. bien situé. manque le petit déjeuner. accueil moyennement sympatique

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Torrey ou ses environs
Capitol Reef Resort
N° 6 sur 6 à Torrey
Rodeway Inn Capitol Reef
Rodeway Inn Capitol Reef
N° 1 sur 1 à Caineville

Vous connaissez Austin's Chuckwagon Lodge and General Store ?

Informations supplémentaires concernant Austin's Chuckwagon Lodge and General Store

Adresse: 12 W Main St, Torrey, UT 84775-8050
Location : États-Unis > Utah > Torrey
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Torrey
Catégorie de prix : 95€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Austin's Chuckwagon Lodge and General Store 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austin's Chuckwagon Lodge and General Store en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Austin's Chuckwagon Relais And General Store
Hotel Austin's Chuckwagon Lodge And General Store Torrey