“Chouette endroit, accueil limite”

Austin's Chuckwagon Lodge and General Store
N° 1 sur 6 Hôtels à Torrey
Avis publié : 7 août 2012

bien situe a l'ecart de la route, le Motel est tres propre mais mal inonorise, notre chambre etait impeccable. Mauvais point pour l'accueil, un distributeur automatique de clefs aurait ete plus sympa ! Dommage.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2012

Dans un cadre accueillant et verdoyant, hôtel très sympathique, tout confort (Wifi gratuit, grands lits,climatisation, frigo, grande piscine et jacuzzi, laundry...). Chambre très propre. Salle de bain neuve et propre. Petit magasin /resto snack à proximité. Coiffeur, Poste. Petit bémol : pas de Petit Déjeuner inclus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

en février nous avons réservé une cabine pour le WE du memorial day (fin mai). Les cabines possèdent deux chambres, un salon, une cuisine équipée (frigo, vaisselle, micro ondes, grille pain...) et une salle de bain.
C'est propre, fonctionnel et confortable.
La piscine était un peu fraiche pour que nous puissions en profiter mais en été elle doit être très agréable. l'endroit est calme et à proximité se trouve la poste, quelques restaurants, un magasin d'alimentation et une laverie automatique. Pour ceux qui ont de jeunes enfants, on trouve une aire de jeu (tobogan + balançoires+...) en retrait de la route à quelques patés de maison. Egalement un terrain de baseball et de volley.
Torrey est un grand village assez agréable aux portes de Capitol Reef.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

Torrey est une charmante petite ville, hôtel à la devanture très charmante, très belle piscine, mais une fois que nous avons eu les clés... du grand kitchissime, surtout ne pas réserver dans la partie non rénovée, les chambres sont affreuses, je ne veux même pas savoir ce qu'il pouvait y avoir sur la moquette, on avait l'impression d'être dans une vieille sitcom des années 60... fenetres en plastique, donnant sur le couloir... odeur de cuisine en prime à 6h du matin, insupportable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Hotêl très sympa dans un petit village très vert, avec un petit côté "petite maison dans la prairie".
Chambre confortable, wifi gratuit. Petit magasin à proximité pour les courses et laundry pour faire sa lessive. Pas grand chose à faire dans le village, et un choix de restaurants assez limités... dommage !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Cet hotel est un refuge.il s en degage une atmosphere magique.un havre de paix dans ce paysage encore sauvage.nous avons adore et nous y retournerons cette annee.le patron.john a l air de sortir tout droit d un western.il est super sympa et tres gentil.le petit market a l entree de l hotel lui appartient.petit dejeuner tout chaud et frais.que du bonheur

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 24 septembre 2011

Très agréable hôtel dans un mini village charmant et vert, ce qui nous a beaucoup plus.
Le "complexe" en rondins de bois est pittoresque et très fleuri, les chambres spacieuses et propres, la piscine et le jacuzzi extérieurs à deux pas.
Le general store attenant peut au besoin dépanner.
En bref: une très bonne adresse!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Torrey ou ses environs
À 4,1 km
À 1,3 km
Red Sands Hotel
Red Sands Hotel
N° 4 sur 6 à Torrey

Vous connaissez Austin's Chuckwagon Lodge and General Store ?

Informations supplémentaires concernant Austin's Chuckwagon Lodge and General Store

Adresse: 12 W Main St, Torrey, UT 84775-8050
Location : États-Unis > Utah > Torrey
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Torrey
Catégorie de prix : 84€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Austin's Chuckwagon Lodge and General Store 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austin's Chuckwagon Lodge and General Store en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Austin's Chuckwagon Relais And General Store
Hotel Austin's Chuckwagon Lodge And General Store Torrey