“Une très bonne adresse”

Austin's Chuckwagon Lodge and General Store
N° 1 sur 6 Hôtels à Torrey
Avis publié : 29 juin 2010

Motel calme et confortable, un peu à l'écart de la route.
La réceptionniste a vraient été très aimable avec nous, nous aidant à débrouiller un problème que nous ne pouvions résoudre à cause de nos limites en langue américaine.
Il y a tout ce qu'il faut sur place: des lave-linge, un magasin qui sert aussi les repas, et dont les horaires d'ouverture sont assez étendus.
Un seul bémol: en juin, l'eau de la piscine était bien froide, vu l'altitude.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2009

chambres ordinaires propres et confortables. bien situé. manque le petit déjeuner. accueil moyennement sympatique

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2009

Accueil sympathique ; chambre refaite à neuf ; cadre agréable (piscine et SPA) laverie automatique à proximité

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2008

Leur site internet ne paye pas de mine, mais les Cabins sont vraiment supers ! On avait la cabine la plus proche de la réception : 2 chambres, un salon, une salle de bains et une kitchenette (pas de four ou de plaques). C'est très propre, très bien décoré, et le mobilier est récent.
Extérieurement, la Cabin fait rustique. Intérieurement, c'est un véritable appartement confortable (nettement mieux que les photos du site internet) !!!

Vraiment idéal pour une famille de 5 ou 6 personnes (on a toujours des problèmes à se loger) !!

Torrey étant une ville quasi-déserte sans aucune attraction, le petit supermarché du lodge est le bienvenu pour préparer le petit-déjeuner ou les sandwichs des ballades du lendemain dans Capitol Reef. Correctement achalandé pour cette petite taille de supermarché.

Agréable piscine au lodge. Plus le spa !

Côté situation pour visiter Capitol Reef, Torrey est bien situé !
On trouve à Torrey quelques grandes chaînes usuelles de motel, mais si vous êtes 5 ou 6 : foncez à Austin's Chuckwagon dans une Cabin !!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2008

chambre dans la moyenne, bruyante à cause de la machine à glaçons. Accueil froid, peu arrangeant. Connexion Wifi impossible, et aucune expérience pour aider à résoudre le problème. ("les autres arrivent très bien"). Pas de café/thé dans la chambre (ce qui est courant dans les motels de cette catégorie).
A notre prochain voyage on ira au CapitolReef

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2008

Accueil froid, belles chambres mais celle que nous avions était à côté de la machine à glace très bruyante; pas de possibilité de connexion Wifi malgré ce qu'ils affirment.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2008

Nous étions dans une cabin du Chuckwagon Lodge le 23 juin... Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une seule nuit...
La cabine était très propre et tout à fait charmante : un coin cuisine (grand frigo, micro onde, cafetière, vaisselle), un salon et 2 grandes chambres... En tout 3 télévisions !!! et surtout un agréable porche extérieur et un barbecue !! Nous en avons profité pour faire griller un super morceau de boeuf.
La piscine était également agréable, le general store bien complet avec de vrais croissants pour le petit déjeuner !
A recommander vivement ! Pour un prix correcte

Voir également ces hébergements à Torrey ou ses environs
À 4,1 km
À 1,3 km
Red Sands Hotel
Red Sands Hotel
N° 4 sur 6 à Torrey

Vous connaissez Austin's Chuckwagon Lodge and General Store ?

Informations supplémentaires concernant Austin's Chuckwagon Lodge and General Store

Adresse: 12 W Main St, Torrey, UT 84775-8050
Location : États-Unis > Utah > Torrey
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Torrey
Catégorie de prix : 84€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Austin's Chuckwagon Lodge and General Store 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austin's Chuckwagon Lodge and General Store en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Austin's Chuckwagon Relais And General Store
Hotel Austin's Chuckwagon Lodge And General Store Torrey