“Très bonne escale!”

Capitol Reef Inn & Cafe
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Motel familial, les chambres sont spacieuses et meublées avec charme. Les chambres son très propres.
Il y a un sèche cheveux, une cafetière avec à disposition du café et du thé.
Motel calme, les chambres sont un peu à l'écart de la route.
Une très bonne escale!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2010

Quelle déception que cet hôtel ! le pire du séjour en fait...2 guides (routard notamment...) le considérait pourtant comme correct ...
Nous n'avons pas demandé à visiter la chambre avant de payer par CB, grave erreur! Les chambres sont grandes et c'est leur seul atout (mais comme la plupart des chambres d'hôtels aux usa!). La moquette était pleine de tâches (il faut dire que la cour est pleine de boue et un peu laissée à l'abandon), il y avait des insectes morts un peu partout , les 2 lits doubles qui auraient pu être un atout étaient bien fatigués (ce qui là aussi est quand même rare aux usa!) et les draps tachés! Nous avons quand même bien ri quand nous avons vu ce qui tenait lieu de clim...elle doit dater des années 60 et nous n'avons même pas essayé de l'utiliser vu l'humidité qui régnait dans la chambre!
La cerise sur le gâteau a été les problèmes de tuyauterie: des bruits impressionnants des que quelqu'un prend sa douche dans une des chambres et la chasse d'eau était cassée! à partir du moment où nous l'avons utilisé, elle se déclenchait des qu'elle etait remplie!! Nous avons dû bidouiller pour l'arrêter définitivement, bref cette nuit là nous avons oscillé entre colère et bonnes crises de rire tellement la situation était grotesque! Le pire, c'est que nous avons fui pour aller diner au Rim rock Inn ( cuisine typiquement de l'ouest roborative) et avons découvert un hôtel resto avec vue superbe, des chambres qui avaient l'air simples mais beaucoup plus avenantes. Dommage!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2010

Nous avions choisi cet hôtel au vu des avis des internautes et nous avons été très déçus. Le motel est lugubre. La chambre est certes immense mais peu avenante. Les critiques pour le restaurant était "top" nous y sommes donc allés en confiance : BOF.
L'addition est plutot élevée pour les plats servis et le pourboire est inscrit d'office ( le montant le plus élevé de notre séjour !!!) Notre déception fut encore plus grande lorsque nous sommes passés devant "The Rim Rock Inn" avec lequel nous avions hésister et qui bénéficie d'une vue splendide.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2009

oui, decevant,
effectivement, le personnel n'est pas aimable (aucun effort à tout point de vue)
chambres à peine propres (minimum vital)
si les voisins ne veulent pas dormir, vous profitez de leur soirée!!! pas insonorisé
restaurant quelconque
j'essaye encore de trouver quelquechose de positif....si la voiture! elle, elle était bien!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2008

Motel correct, encore que j'ai vu des cadavres de cafards (mais aucun de vivant). Propreté douteuse. Accueil très désagréable, personne pas aimable du tout et ne faisant aucun effort de langage. Décevant par rapport aux critiques que nous avions lu, mais néanmoins prix très intéressant. Jaccuzi au milieu du jardin agréable.

Séjour en : août 2008
Avis publié : 14 septembre 2008

Accueil particulièrement sympathique et nourriture de très bonne qualité.

Avis publié : 17 août 2008

Bon hotel, accueil normal,
Chambre très propre, petite table devant la chambre, frigo dans la chambre, spa dans le jardin.
glaçons pour la glacière à demander à l'office.
pas de WIFI -

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)