“Accueil chaleureux et viande extra!!!”

The Saddlery Cowboy Bar and Steakhouse
Classé n° 5 sur 20 Restaurants à Torrey
Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Un bonjour à l'hotesse qui nous a très bien accueilli. (elle se reconnaitra) La grande salle parait sombre et puis l'on s'habitue. Nous y étions le samedi soir 28 juin avec en prime un orchestre local country. Il y a des billiards et des jeux de fléchettes pour les amateurs.
Bonne "local "bière pas chère et le must la viande dont la cuisson est parfaite. Ne pas hésiter à franchir la porte! Le service est agréable; Le shop souvenirs était fermé, dommage...
Si nous repassons par là lors d'un autre voyage, nous reviendrons.

Avis publié : 20 juillet 2014

Deco western un peu kitch mais sympa . Acceuil et service très bien . Plats et burgers plutôt bons .salade d accompagnement bienvenue . Prix moyens (80 dollars pour 4).

Avis publié : 2 juin 2014

nous étions 4 et nous avons pris : sandwich émincé de boeuf, quesadillas de poulet et une pièce de boeuf de 16 oz (je ne me souviens plus des noms exacts désolée).

tout fut très très bon, on n'a pas été malade, la digestion s'est bien passée !!! (c'est un critère important quand on mange aux usa !).
mais attention : les portions sont ENORMES !!! la pièce de boeuf est largement suffisante pour deux. le plat de quesadillas ... il y en avait 8 !!!

partagez les plats, vous ferez des économies !!!

service impeccable.
jeu de fléchettes gratuit, parfait en attendant ses plats ! le billard lui est payant (1 dollar la partie je crois, à confirmer).
nous y étions un samedi soir, il y avait un show de music country avec piste de danse pour ceux qui veulent. ne vous asseyez pas trop près de la scène pour ne pas en voir plein les oreilles !!

addition plus que correct. 75 dollars pour 3 plats, 3 bières (1 gde et 1 petite), 1 soft et 1 verre de vin californien (super mega excellent !!) taxes comprises, tips non compris (à vous de voir combien vous voulez mettre)

Avis publié : 10 septembre 2013

Le meilleur restaurant des environs.
Excellente cuisine américaine, viande de bisons, hamburgers revisités...
A voir rien que pour la décoration intérieure : le bar central est entouré de vraies selles où l'on peut s'asseoir, têtes de bisons au mur, calandres de voitures qui sortent des murs, énormes salle de billard, jeu de fléchettes, le tout dans une ambiance feutrée.
Accueil sympathique.

Avis publié : 18 août 2012

D'exterieur...bof !
Mais une fois rentré, endroit très sympa, très americain.
On y mange très bien, c'est tout neuf et très propre.
Un chanteur s'y produisait le soir ou nous y étions.
Salle TRES gande avec bar, billard.
Franchement, NE RATEZ PAS cet endroit !!!

Les voyageurs ayant consulté The Saddlery Cowboy Bar and Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez The Saddlery Cowboy Bar and Steakhouse ?