“N'accepte pas les enfants”

The Saddlery Cowboy Bar and Steakhouse
Classé n° 5 sur 22 Restaurants à Torrey
Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Il faut savoir que les enfants ne sont pas acceptés dans ce restaurant, il faut avoir 21 ans minimum pour pouvoir y manger .... Nous nous sommes donc rabattus sur le Red Cliff, avec nos 3 enfants.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Le restaurant est immense avec piste de danse, estrade pour le groupe, billard , bar avec tabouret en forme de selle de cheval.. bref restaurant a l'Américaine.
Les portions sont généreuses et la viande est tendre tout comme le prix.
Un peu bruyant quand le groupe de country joue mais ambiance cowboy assurée

Avis publié : 19 septembre 2015

Nous avons choisi cet hotel lors d un sejour d une nuit a Torrey .Nous avons trouvé ce restaurant en consultant le guide du routard ! La description est parfaitement fidele au descriptif , des clients avec stetson et santiag jean et chemise bleues a carreaux , ou casquette de baseball ...Tetes de bisons aux murs , orchestre rockcountry, serveuses sympathique , billards et jeux de flechettes et excellentes viandes ...nous recommandons ah j oubliais une piste de danse pour apprendre les danses locales ....

Avis publié : 3 septembre 2015 par mobile

Steakhouse a l'ambiance sympa, avec ses chaises de bar en selles de cheval.
Le service est très sympathique et le dîner est bon et surtout bien copieux.

Avis publié : 6 juillet 2015 par mobile

Super accueil, on se place où l'on veut. Service efficace et convivial. Décoration western cowboy poussée à la caricature très efficace pour donner le sourire dès que l'on franchit la porte. c'est un tout en un : bar, restaurant, billard, dancing !
Les plat sont savoureux, tiennent bien au corps et la cuisine propose quelques originalités. A noter, l'excellente polenta qui accompagne certains plats, ça change des habituelles french fries !
Essayez le Dinosaur Beef, on en dira pas plus !
Bref, super diner après une journée de randonnée, à éviter si vous êtes au régime ou végétarien..,

Les voyageurs ayant consulté The Saddlery Cowboy Bar and Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez The Saddlery Cowboy Bar and Steakhouse ?