“Restaurant bénéficiant d un vue panoramique”

The Rim Rock Restaurant
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Torrey
Cuisines : Sud-Ouest américain, Steakhouse, Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 10 août 2013

Restaurant agréable, ou nous avons très bien mangé. Il y a un peu de tout que ce soit des ribs caramelises des burgers . Bref très bien personnel attentionné et serviable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Rim Rock Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2013

Dîner en famille et tous se sont régalés. Ribs. Steaks, et même la truite sont à ne pas manquer. Excellent service aimable et efficace. Et une vue sympa, mais pas exceptionnelle pour la region.
Pour le dessert, Ils ont une glace à la vanille qui donnerait envié d'en reprendre.

Avis publié: 6 juillet 2013

Nous avons eu la chance de manger dans ce restaurant où, veille de la fête nationale, la clientèle était essentiellement autochtone. Nous avons très bien mangé avec une vue magnifique! Le personnel est très très sympa

Avis publié: 8 mai 2013

Ce restaurant, principalement fréquenté par des autochtones, sert de bons plats typiquement locaux, bien souvent à base de viande (les Ribs étaient délicieux). Kerry, notre malicieux serveur, était très agréable et d'un bon conseil.

Le cadre boisé rentre parfaitement dans le décor local et les grandes baies vitrées permettent de jouir du superbe coucher de soleil sur les montagnes environnantes.

A noter que lorsque nous sommes arrivés (vers 19h30) la plupart des clients quittaient déjà le restaurant. Nous avons fait la fermeture (20h50 !) On dîne tôt à Torrey...

Avis publié: 3 novembre 2012

De bon rapport qualité/prix, ce restaurant est situé en face du Best Western Capitol Reef (donc pratique pour venir y manger quand vous séjournez dans cet hôtel).
Il y a une grande baie vitrée avec une superbe vue sur les montagnes de roche rouge.
La cuisine et le service sont bons. Le steak est bien servi. N'hésitez pas à tester les "Spicy fries" !.
Vin rouge au verre à éviter ! Des cars s'y arrêtent aussi, donc le resto peut se remplir assez vite aux bonnes heures...
On est satisfait à la fin du repas !

Les voyageurs ayant consulté The Rim Rock Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Rim Rock Restaurant ?