“Ambiance famillial pour amoureux des burgers”
Avis sur Slackers

Slackers
Classé n° 5 sur 20 Restaurants à Torrey
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 15 août 2012

Génial !

Amérique des burgers comme on l'imagine et comme on les aime !
Restaurant tenu en famille, on passe commande, on va s'installer dans le jardin et on attend d'être appelés.
Après déguste nos plats : salades, burgers et une mention spéciale pour les sundaes maison qui sont un tuerie.
Un endroit que je recommande pour moins de 30$ pour 4 sundaes compris !!!

Avis publié : 11 août 2012

Vous pouvez aller au Slackers. De bons, gros burgers avec un ^bon pain, de la vraie salade et vous pouvez broder. Nous avons pris un dooble bacon cheese burger. Enorme et bon ! Fréquenté par les gens du coin et majoritairement des américains. Donc quand on arrive à 19h30 on est assez tranquille. On peut manger dehors sur des tables sympa... Bref un bon souvenir !

Avis publié : 11 août 2012

Un restaurant à l'ancienne, avec un large choix de burgers, tous frais et faits maison (un petit délai de 15 mn). Ambiance familiale, déco inox, pubs des années 50 et plaques d'immatriculation.
Le restaurant est fréquenté par les touristes et les américains du coin, l'équipe est très accueillante et attentives.
Prix modestes, entre 5 et 9$ le burger avec frites, boisson en supplément mais illimitée (fontaine all-you-can-drink).
Un seul regret, ne pas être resté une journée de plus pour tester un autre burger.

Avis publié : 8 août 2012

Le fast-food du coin. On vous sert votre burger et les frites dans un petit panier et on se sert sa boisson à la Fountain Beverage. Ambiance un peu bruyante (très familiale) et pas beaucoup de places pour s’asseoir (faut être patient ou se préparer à devoir emporter ce qu’on a commandé) mais on était samedi soir. A part ça, repas vraiment très correct.
Mega boules de glaces pour le dessert à un prix très démocratique.

Avis publié : 20 septembre 2011

C'est en suivant les avis que nous avions lus ici que nous sommes allés au slackers. Nous ne l'avons pas regretté. Déco minimaliste mais tout était propre, nous avons choisi de prendre le repas dehors. La difficulté est de choisir.... quel hamburger?
Les hamburgers sont copieux et généreux. Attention aux versions "hot" ou aux piments cachés.... c'est vraiment très "hot".
Les glaces sont gigantesques, prévoyez 2 cuillères pour en faire profiter votre voisin. Prix bien raisonnables. Regardez bien le panneau avant de commander, "l'offre du jour" y est inscrite....

Les voyageurs ayant consulté Slackers ont aussi consulté

Vous connaissez Slackers ?