“Une excellent surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Torrey Pines Bed and Breakfast Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Torrey
Torrey Pines Bed and Breakfast Inn
Torrey Pines Bed and Breakfast Inn a été ajouté à vos Favoris
Évreux, France
“Une excellent surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons été accueillis comme des amis au Torrey Pines Inn par Erika et son époux. Quelle suprise lorsque nous avons découvert notre cottage d''une nuit ! Celui-ci est situé près de la maison principale, seule cottage de la propriété, ce qui est un atout certain et avec une vue éblouissante sur Capitol Reef au loin.

Le cottage est impeccable, vraiment propre, lumineux, et confortable. Il est bien équipé : 2 terrasses avec tables et fauteuils, l'une à l'ombre , l'autre au soleil, 2 chambres une en bas , l'autre dans le loft, une salle de bain avec douche et wc et une kitchenette avec frigo, plaques de cuisson, micro-ondes, téléviseur, lecteur DVD, Wifi...Une famille de quatre personnes pourra y séjourner à son aise.

Erika est une hôte parfaite, vraiment gentille et accueillante. Nous avions demandé le petit déjeuner , qui nous a été servi dans sa superbe salle à manger. Nous avons été gavés de gauffres faîtes maison, un vrai régal !

Torrey est par ailleurs un petit village calme et pas encore trop touristique. Les restaurants n'y sont pas nombreux mais ne manquez sous aucun prétexte de vous arrêter au Café Diablo.

Je n'ai qu'un seul regret c'est celui de n'avoir pas pu rester plus longtemps car Torrey Pines Inn est une étape de choix dans la région des parcs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Une grande (vraiment grande, comparé à ce qu'on a en
Europe!) maison, et à côté un cottage spacieux pour jusqu'à
4 personnes.
Erika vient de Cologne, mais habite Torrey depuis 15 ans. Peut-on dire, sans la vexer, que c'est la plus délicieuse grand-mère qu'on rêverait d'avoir? Un accueil parfait, de bons conseils sur la région, et on est à quelques petits miles de Capitol Reef National Park.
C'est bien sûr très calme, superbe vue depuis le porche ou la terrasse.
Pour ce qui est de Torrey même, je suis un peu moins enthousiaste. Restaurant à peine moyen, vent glacial (début avril!)...disons qu'une soirée étape c'est bien, mais que moi la perspective d'y rester 15 ans ne me fait pas rêver...
Bon, chacun ses goûts. Mais à Torrey, c'est Erika et Eldon qu'il faut choisir!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Alpes-Maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous avions loué le "cottage" (attention : petit-déj en supplément et non inclus) parfait pour nous 4 (parents + 2 ado) avec cuisinette sur séjour, une chambre avec 2 lits 1place, salle d'eau, et en mezzanine, une grande chambre pour les parents avec lit king size. C'était très "cosy", lumineux, parfaitement propre et nous avons adoré les 2 nuits sur place.
Nous n'avons pas eu l'occasion de voir les propriétaires absents pour une convention. Ils nous ont fait totale confiance. Clefs sur la porte et n° de téléphone pour joindre quelqu'un en cas de problème. Nous avons laissé le règlement sur la table en partant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Torrey ou ses environs
Capitol Reef Resort
N° 6 sur 6 à Torrey
Red Sands Hotel
Red Sands Hotel
N° 4 sur 6 à Torrey

Vous connaissez Torrey Pines Bed and Breakfast Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Torrey Pines Bed and Breakfast Inn

Établissement : Torrey Pines Bed and Breakfast Inn