“Resto Mexican sympa”

Chipotle Mexican Grill
Classé n° 464 sur 13 935 Restaurants à New York
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Chelsea
Avis publié: 20 septembre 2013

LE chipotle ca demenage les papilles !
Visite sympa des qu on a compris LE principe.
Corona Et tacos !
Pour manger sur LE pouce, c est parfait !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chipotle Mexican Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Préparations de qualité et très propre ce chipote nous était recommandé et très satisfait repas a emporter aussi je recommande a mon tour

Avis publié: 19 août 2013

Une bonne table si ont veux goûter des bons buros, tacos ou autres spécialités très bien servi restaurant à recommandé si ont va à New York

Avis publié: 17 août 2013

En voyant plusieurs dans les rues de NY, nous avons regardé les avis sur tripadvisor! Nous y avons mangé 4 jours de suite tellement la nourriture était bonne! On choisit tous les ingrédients que l'on met dans son burrito, taco, ou bowls! Viance hachée ou non, poulet ou boeuf, guacamole, fromage, tomate, salade, sauce piquante ou très piquante! La viande est déjà pimentée donc demandez à peine de sauce si vous craigniez! Les sodas sont à volonté une fois le gobelet pris! La qualité est très bonne et les quantités généreuses. Comptez environ 12 euros par personne avec le soda et supplément guacamole! N'hésitez pas à pousser la porte de cette enseigne même s'il y a beaucoup de monde, ca va très vite!

Avis publié: 12 juillet 2013 par mobile

Bien situé, le fast food mexicain avec un choix à faire soit même entré tacos et burritos. Les légumes sont bien cuits, les plats épicés sont parfois très pimentés et excellent. Les sodas sont a volonté , les chips sont très bon. La salle est assez petite et bruyante. Restauration très bonne pour un fat food avec pas mal de salade et de légumes. À recommencer.

Les voyageurs ayant consulté Chipotle Mexican Grill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Chipotle Mexican Grill ?