“Fast good mexicain”

Chipotle Mexican Grill
Classé n° 364 sur 13 559 Restaurants à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Chelsea
Bienne, Suisse
“Fast good mexicain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Chaîne présente dans plusieurs quartiers à NYC avec des places assises.
Vous pouvez choisir de manger votre plat en version burritos ou dans une assiette. Vous choisissez entre différentes sortes de viandes (viandes garanties sans antibio), riz, guacamole....
C'est ultra rapide, plutôt bon, cheap et ça peut être léger et équilibré à condition de faire attention sur les ingrédients choisis. Ça change des burgers.

• Visité en juillet 2013

• Hongrois en 1er
“Bon fast food mexicain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Je ne connaissais pas cette chaine de fast food avant d'aller à new york. Bon je ne vous parlerai de la bouf car pour le reste c'est du classique fast food. Les burritos sont très bons et vous cale pour la journée. Le principe est de choisir d'abord sa galette puis la viande et enfin garniture et sauce. Pas déçu. A recommander pour un repas rapide

• Visité en mai 2014
Mons, Belgique
“Fast food mexicain”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Un fast-food mexicain qui n'existe pas chez nous.
Le principe est sympa. La bouffe pas mauvaise. On compose son repas selon son envie.
Pas de quoi fouetter un chat mais très correct quand même.

“Très bon rapport qualité prix : pas cher et pas si junk food !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

En voyage amoureux nous adorons la nourriture mexicaine. Souvent frustrés à Paris sur ce thème (qualité et prix), nous allons à chaque fois que nous passons à NY chez chipotle. un bonne variété sur des produits de qualités (il se sont mis au "bio" récemment - attention le bio français est beaucoup plus exigent que le bio américain - en fait un peu rien à voir pour les puristes). NE PAS Y ALLER ENTRE 12h et 13h SI VOUS ETES PRESSSES CAR IL Y A UNE QUEUE DE FOLIE DES GENS QUI TRAVAILLENT AUX ALENTOURS.
Have fun !

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Restauration rapide très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous y sommes allés en novembre 2013, à celui de la 34th street, tout près de l'Empire State Building.
Nous avons été très vite servis, et avons très très bien mangé, nous avons été ravis de cet endroit. Les serveurs ne parlaient pas français mais ont eu la patience d'essayer de nous expliquer leur concept. Seul bémol, il n'y a pas énormément de places assises. Le guacamole est un véritable délice !
L'hygiène est parfaite au niveau du service.
Le prix reste correct pour 2 buritos, par contre les margaritas ne sont pas fameuses.
A conseiller pour un repas rapide et sympa le midi ou le soir.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chipotle Mexican Grill ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Chipotle Mexican Grill ?