1 089 résultats
Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Hôtel situé en plein Chinatown proche de Soho, propreté irréprochable, service parfait et rapide.
Le restaurant est délicieux à surtout ne pas manquer et choisir le homard!!!!!
Rooftop avec vue imprenable sur tout New York.
Le personnel est souriant et efficace
Y aller en couple ou en famille sans hésiter

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017

L'hôtel a ouvert ses portes au printemps 2017, donc les chambres et les équipements sont pratiquement neufs et le tout est très moderne. La vue depuis notre chambre était sublime et malgré la petite taille de la chambre, nous l'avons trouvée pratique avec pleins de petits détails pour les rangements (p. ex. les tables de nuits ont deux tiroirs qui logent les tablettes, livres et autres chargeurs). Le service était impeccable et se donnait beaucoup de peine pour que nous nous sentions à l'aise (p. ex. sachant que je courrais le marathon, le staff m'a envoyé un paquet de cookies, de l'eau et une petite carte le jour d'avant la course pour m'encourager). L'ambience y est plutôt décontractée, ce qui est très plaisant. Le restaurant attenant (Rice & Gold) propose de très bons plats au mélange asiatique, européen et américain, le décor est atypique, mais l'endroit reste chaleureux, avec là-aussi, un très bon service.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2017

L'accueil fut d'une gentillesse, le personnel au petit soin pour nous. la chambre avec vue était propre avec un joli style. Le petit-déjeuner buffet sur la terrasse avec une vue à 360 degrés était copieux .
Que du bonheur en famille.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 7 novembre 2017

Le 50 Bowery a été inauguré il y a à peine 6 mois. Il est très confortable et extrêmement bien situé en plein China Town à la limite de Soho, de Little Italy et proche de deux métros. La vue depuis les chambres supérieures ou le Roof Top est splendide avec un 360 degrés sur Manhattan et Brooklyn.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs à partir du 10º avec vue sur la ville.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017

nous avons passé 3 nuits dans ce très bel hôtel de China Town

tous est détail et raffinement sans pour autant que cela ne devienne clinquant.

les chambres au design industriel luxe sont relativement grande pour New York et propose des vues a couper le souffle et sont calme.

le seul bémol s'il fallait en trouver un le quartier chinois un peu sale vs certains autre quartier.

ne pas rater le roof top bar un must

Astuce pour la chambre : toutes les chambres au dessus du 10° étage ont une belle vue
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis