“Seconde expérience décevante à Sarabeths”

Sarabeth's Central Park South
Réservez avec OpenTable
Sarabeth's Central Park South n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 534 sur 14 125 Restaurants à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Second séjour à NY et nous décidons de retourner à Sarabeth. Oui mais voilà : c dimanche et c l'usine! Malgré une réservation faite des mois à l'avance nous attendons 25 min pour avoir une table. La nourriture est toujours excellente sauf que nous avons fortuitement decouvert que le jus d'orange provient d'une bouteille( en meme temps vu la foule ce jour là ils auraient dû s'y mettre à 12 pour presser les oranges!). Passe encore mais le serveur débarasse alors nous n'avions pas tous finis! Il faut bien faire du chiffre d'affaire me direz vous!
Ca vaut surement encore le détour mais en semaine!

Avis publié : 11 octobre 2013

..une petite halte au Sarabeth's pour prendre un cocktail,choix varié,accompagné (avec supp....) d'une assiette de chips artisanales et guacamole...tout simplement " délicieux"...accueil chaleureux ,établissement "haut de gamme".

Avis publié : 29 août 2013

bon petits déjeuners classiques (nous n'avons pas testé le lunch ou diner)
excellents pancakes, french toast et gauffres

Avis publié : 9 août 2013

Il faut aller chez Sarabeth au moins une fois! Si possible le dimanche pour le brunch comme le font beaucoup de New Yorkais. Ce restaurant est une institution à New York, le cadre est très joli et on y mange très bien!

Avis publié : 14 juillet 2013 par mobile

Restaurant situé a central south. Belle devanture de magasin. Le temps d'attente est raisonnable(15 minutes). Le restaurant est assez grand, le cocktail de fruit sans alcool est passable. Le plat est assez copieux dans l'ensemble et les frites excellentes. Le burger au bacon est terrible! La sauce guacamole est bonne aussi. Bon repas dans l'ensemble avec un petit bémol pour le bruit (comme ds tous les restaurants américains). À essayer sans souci. Le prix est un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Sarabeth's Central Park South ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Sarabeth's Central Park South ?