“Très bon et très fin”

Sarabeth's Central Park South
Réservez avec OpenTable
Sarabeth's Central Park South n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 528 sur 14 144 Restaurants à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 9 février 2014

Nous sommes arrivés tardivement pour les américains (20h), au moment où le resto se vidait. C'est le seul bémol, puisque nous sommes vite resté seuls, donc au niveau ambiance... Mais par contre le repas était succulent avec des plats très raffinés. Vraiment tous les à-prioris tombent. Nous avons été revis de cette soirée. Très bon rapport qualité prix.
Morton's le lendemain nous a laissé beaucoup plus sceptique.

Avis publié : 14 janvier 2014

Valeur sûre de New York nous avons jamais essayé d'y déjeuner mais les brunchs sont somptueux ... Essayez les œufs bénédictes ils sont a tomber. Le service est parfait ... Toujours beaucoup de monde même en semaine. Cadre très agréable.

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Second séjour à NY et nous décidons de retourner à Sarabeth. Oui mais voilà : c dimanche et c l'usine! Malgré une réservation faite des mois à l'avance nous attendons 25 min pour avoir une table. La nourriture est toujours excellente sauf que nous avons fortuitement decouvert que le jus d'orange provient d'une bouteille( en meme temps vu la foule ce jour là ils auraient dû s'y mettre à 12 pour presser les oranges!). Passe encore mais le serveur débarasse alors nous n'avions pas tous finis! Il faut bien faire du chiffre d'affaire me direz vous!
Ca vaut surement encore le détour mais en semaine!

Avis publié : 11 octobre 2013

..une petite halte au Sarabeth's pour prendre un cocktail,choix varié,accompagné (avec supp....) d'une assiette de chips artisanales et guacamole...tout simplement " délicieux"...accueil chaleureux ,établissement "haut de gamme".

Avis publié : 29 août 2013

bon petits déjeuners classiques (nous n'avons pas testé le lunch ou diner)
excellents pancakes, french toast et gauffres

Les voyageurs ayant consulté Sarabeth's Central Park South ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Sarabeth's Central Park South ?