“Un régal typiquement new-yorkais” 4 5 étoiles
Avis sur Sarabeth's Central Park South

Sarabeth's Central Park South
Réservez avec OpenTable
Sarabeth's Central Park South n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 501 sur 13 089 Restaurants à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Midtown
“Un régal typiquement new-yorkais”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

A conseiller pour le déjeuner, lunch ou dîner, le brunch est top.. Le top du top sont les œufs benedict et les pancakes sans oublier la tomato soup.. Une vraie bonne adresse..

Visité en février 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
“Déçu ”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons choisi de tester les gâteaux, l'assortiment de cookies et le pudding était plutôt décevant cependant le chocolat chaud était très bon.

Concarneau, France
“Très bon et très fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes arrivés tardivement pour les américains (20h), au moment où le resto se vidait. C'est le seul bémol, puisque nous sommes vite resté seuls, donc au niveau ambiance... Mais par contre le repas était succulent avec des plats très raffinés. Vraiment tous les à-prioris tombent. Nous avons été revis de cette soirée. Très bon rapport qualité prix.
Morton's le lendemain nous a laissé beaucoup plus sceptique.

• Visité en janvier 2014
“Brunch incontournable a New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Valeur sûre de New York nous avons jamais essayé d'y déjeuner mais les brunchs sont somptueux ... Essayez les œufs bénédictes ils sont a tomber. Le service est parfait ... Toujours beaucoup de monde même en semaine. Cadre très agréable.

Visité en janvier 2014
“Seconde expérience décevante à Sarabeths”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Second séjour à NY et nous décidons de retourner à Sarabeth. Oui mais voilà : c dimanche et c l'usine! Malgré une réservation faite des mois à l'avance nous attendons 25 min pour avoir une table. La nourriture est toujours excellente sauf que nous avons fortuitement decouvert que le jus d'orange provient d'une bouteille( en meme temps vu la foule ce jour là ils auraient dû s'y mettre à 12 pour presser les oranges!). Passe encore mais le serveur débarasse alors nous n'avions pas tous finis! Il faut bien faire du chiffre d'affaire me direz vous!
Ca vaut surement encore le détour mais en semaine!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sarabeth's Central Park South ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Sarabeth's Central Park South ? Partagez vos expériences !