“Dommage”

Sarabeth's Central Park South
Réservez avec OpenTable
Sarabeth's Central Park South n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 507 sur 14 378 Restaurants à New York
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Midtown
Avis publié : 5 mars 2014

Des forfaits chers et peu adaptés à nos envies.
Nous souhaitions un brunch abordable et nous avons été déçus par le choix de formules proposées.

Écrire un avisAvis (2 742)

Avis publié : 26 février 2014

Non loin de Central Park coté ouest,une adresse raffinée.
le brunch est vraiment excellent avec des produits frais ,bien cuisinés et servis avec le sourire .
C'est une pause calme et "cosy" du matin au soir !

Avis publié : 23 février 2014

A conseiller pour le déjeuner, lunch ou dîner, le brunch est top.. Le top du top sont les œufs benedict et les pancakes sans oublier la tomato soup.. Une vraie bonne adresse..

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Nous avons choisi de tester les gâteaux, l'assortiment de cookies et le pudding était plutôt décevant cependant le chocolat chaud était très bon.

Avis publié : 9 février 2014

Nous sommes arrivés tardivement pour les américains (20h), au moment où le resto se vidait. C'est le seul bémol, puisque nous sommes vite resté seuls, donc au niveau ambiance... Mais par contre le repas était succulent avec des plats très raffinés. Vraiment tous les à-prioris tombent. Nous avons été revis de cette soirée. Très bon rapport qualité prix.
Morton's le lendemain nous a laissé beaucoup plus sceptique.

Les voyageurs ayant consulté Sarabeth's Central Park South ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Sarabeth's Central Park South ?